Respectez la nudité dans un lieu naturiste
 
271 visiteur(s) et 4 membre(s) en ligne. 
 
 
vendredi 28 novembre 2014 EN ES IT NL PT DE    

Sondage

 l'imposer
 Ne pas l'imposer

  Results, Résultats


  • Votes : 6290
  • Commentaire(s) : 171
Engagement nudité

l'imposer
66%
(4 164)
Ne pas l'imposer
33%
(2 126)

Nombre total de votes: 6290


Un seul vote par sondage.

maran
59    

maran
  Posté : 13-11-2005 12:16

Je viens de voter ne pas imposer l'engagement de la nudité
Je m'explique: Bien sur dans les centres naturistes il faut l'imposer, je suis le premier à le faire remarqué. Mais au quotidien, dans les discussion et autres rencontres privées, en étant naturiste nous imposerons jamais la nudité a autrui sous prétexte que nous sommes bein ainsi et que c'est notre envie de vivre.
Pourtant ma femme et moi nous avons la possibilité d'être nu chez nous sans problême.
Chaque situation à son respect.

  Profil
miss
0  

miss
  Posté : 20-11-2005 20:57

et si vous vous vous demandiez ce que fait un textile au milieu de naturistes ?pourquoi venir habiller au milieu de personnes nues ?quelle facilite a t'on maintenant a donner des excuses a tout le monde.soit on est naturiste soit on ne l'est pas et on reste dans les endroits textiles ca ne manque pas et ce serait tellement simple!

  Profil
miss
0  

miss
  Posté : 20-11-2005 21:01

entierement d'accord nous sommes naturistes chez nous , ne voulons pas l'imposer aux autres dans la vie de tous les jours par contre dans les centres naturistes si on veut rester habilles on reste dehors §

  Profil
Gille
107     
 Membre confirmé

Gille
  Posté : 26-11-2005 20:14

Il serait logique de vivre nu dans un camp naturiste et donc la question ne devrait même pas être posée.
Cependant, il est difficile de faire respecter l'interdiction à tout moment: à l'évidence est qu'il peut faire froid, on peut être en décharger sa voiture lorsqu'on vient d'arriver, le nu se discute la nuit tombée. J'admettrais donc une certaine tolérance, quitte à rappeler à l'ordre dans des lieux bien précis comme la plage ou la piscine ou lorsqu'un comportement devient ambigu.

  Profil
gillet
7  

gillet
  Posté : 01-12-2005 20:38

Bonsoir, Je pense que la liberté est peut-être la sensation la plus agréable du naturime.Dés lors n'agissons pas en censeur et laissons à chacun la liberté de vivre SA liberté:nu,demi-nu,habillé,rasé,etc...Ne nous transformons pas en inquisiteur qui torturaient au nom de l'amour du prochain...Si le comportement de l'autre est correct,peu importe qu'il soit ou non comme nous...

  Profil
sportif31
0  

sportif31
  Posté : 06-12-2005 11:58

Je pense qu'il ne faut pas imposé la nudité a qui que ce soi. Et respecté chaque induvidue, chaque hommes, chaque femmes.

  Profil
fernan
0  

fernan
  Posté : 07-12-2005 15:36

Il faut, d'après moi laisser le choix à chaque individu, en effet pour les personnes qui n'ont pas été élevées au sein d'une famille naturiste ce n'est pas la meilleure solution que de leurs imposer!

  Profil
fredrainaud
81    

fredrainaud
  Posté : 08-12-2005 23:29

Tout dans notre société est en pleine mutation, que ce soit la famille, le mariage, le travail, les religions, il n'y a plus rien qui était comme avant et le naturisme n'y échappe pas, et c'erst bien !
Aprés avoir connu des moments forts, militants, c'est plutôt un naturisme loisirs, optionnel pour les vacances, qui remplace le naturisme acharné de nos ainés
Ca n'empèche pas que le nombre de naturiste s'accroit d'année en année, même si l'éthique et le respect de la nudité en prennent un coup dans l'aile...
Le point positif, c'est que cette "tolérance" peut permettre à des nouveaux venus de faire leur premiers pas et donc de sensibiliser un trés grand nombre de gens
Le principal, ce n'est pas d'imposer la nudité à tout prix comme la discipline dans un camp militaire, mais bien d'arriver à sensibiliser un maximum d'humains pour qu'enfin il devienne possible de se mettre nu partout ou la nudité est possible !
la seule règle indispensable est de faire respecter la nudité aux piscines et plages, sinon c'est le début de dérapages incontrolables...
Mais ailleurs; chacun fait ce qu'il lui plait, à chacun sa liberté.....
Fred

  Profil
gilles
9250       
 admin

gilles
  Posté : 11-12-2005 23:38

C'est assez impressionant le nombre de personnes qui à mon avis n'ont pas saisi le vote: On parle de nudité à imposer dans les centres naturistes, pas n'importe où !!!!
Comment on est dans un centre naturiste : habillé ????
C'est un peu comme si j'avais mis en place un sondage du type : doit on conserver un uniforme pour la police, les militaires, les infirmières, etc...
Certains auraient alors dit : Ben non chacun doit pouvoir faire ce qui lui plait, on ne doit forcer personne etc...

Et si je lance le sondage : doit on imposer l'habit en général en france, ceux là même qui ont un avis negatif ici, l'auraient aussi dans ce nouveau sondage ???
Pour les raisons qu'ils invoquent ici meme : la liberté ??


  Profil  www
miss
0  

miss
  Posté : 14-12-2005 20:15

c'est bizarre cette reponse c'est un drole de naturiste qui comprends qu'on ne soientnus qu'a la plage ou la piscine alors ou est le plaisir de vivre nu, pourquoi venir dans uncentre naturiste si c'est pour ne se deshabiller qu'a la piscine ou a la plage , y aurait il seulement des naturisetes de la plage et de la piscine ? bizarre vous avez dit bizarre ?

  Profil
pappy
584      

pappy
  Posté : 23-12-2005 11:46

Bonjour à tous

Dans un centre naturiste il me semble bon d'imposer la nudité.
Pour moi elle est signe de respect des autres et de la nature.
Les naturistes respectent plus la nature que les textiles . Les centres naturistes sont plus propres que les campings textiles en général.

Naturistement votre

Pascal, Chantal et Anaïs

  Profil
Observateur
39    
 Membre confirmé

Observateur
  Posté : 24-12-2005 09:39

L'imposer, oui, bien entendu, mais en admettant tout de même ce qui doit être des exceptions, de la tolérance, vis-à-vis de personnes qui, pour diverses raisons valables (souvent médicales), sont obligées de couvrir certaines parties du corps.
Ces nécessités ne sont pas toujours évidentes visuellement, et il faut donc être prudent avant de "juger" une personne habillée.

  Profil
gaeatan
0  

gaeatan
  Posté : 29-12-2005 10:06

Bonjour,
curieux sondage car lorsque l'on choisit de passer ses vacances dans un centre naturiste c'est pour partager un certain nombre de valeurs dont la nudité reste le pilier!!! Ne pas respecter ces principes de base , c'est choisir sa liberté sans celle de l'autre ou la démocratie sans le suffrage universel !!!
En tout cas BONNE ANNEE 2006...naturistement
Gaetan

  Profil
timy
8  

timy
  Posté : 03-01-2006 12:59

je ne pense pas qu'on doit IMPOSER une personne la nudite sur une plage non-naturiste car ce serait une sorte de REPRESSION contre le textile , on ne doit pas chercher l'affrontement mais plutot la comprehension, car en voulant imposer nos idee a une personne sans lui explquer la raison,cela ne fera naitre qu'un conflit.Par contre je suis tout a fait d'accord qu'on impose la nudite sur une plage naturiste car la personne est informe donc elle doit l'appliquer.

  Profil
fabstercam
62    
 Membre confirmé

fabstercam
  Posté : 04-01-2006 17:13

le naturisme n'est ce pas l'absence de pensée unique ???? la tolérance doit etre demandée et obtenue par les deux camps ... à partir du moment ou il y a des regles trop strictes , je pense que c'est le debut de l'intégrisme ...respectons la façon de voir les choses des textiles ...et peut etre respecteront ils la notre ?

  Profil
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 ]
Les Commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
Evènements
Novembre 2014
LMMJVSD
     1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
Sondage
Préféreriez vous un centre de vacances
 100% nudité ou quasi
 Vêtements facultatifs

  Results, Résultats

  • Votes : 24470
  • Commentaire(s) : 150
  

Ils parlent de VivreNu.com et de la randonue

      

Contacts webmaster   Charte   CNIL : 1042465 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste © vivrenu.com 2003 - 2053
Ce site a été construit avec NPDS sous license GNU/GPL.
Placez les news naturisme de vivrenu sur votre site

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com  : blognaturiste.com  rencontres-naturistes.com   lenaturisme   Achat Vidéos VivreNu   Régie Pub Naturiste   nudismlife.com   videosgags.fr   tousnus.fr   photos naturistes   Revues Naturistes Vintage   Randonue   Plages Naturistes   Cyclonudistes   tv-naturiste  ovh 500go
 

Temps : 0.3182 seconde(s)