Index du Forum » » Plages Région Haute-Normandie

Auteur

varengeville sur mer
cafenoir
17   

  Posté : 06-07-2009 14:46

eh bien j'y suis retourné samedi de 13h00 à 15h30 environ, et la présence de 2 familles et peut être de 2 couples m'a réconcilié avec cette belle plage, il est vrai. Bain très agréable, avec pratiquement que du sable sous les pieds.
Bien évidemment, je ne me suis pas "incrusté " à proximité de ces vrais nudistes, respectant leur tranquillité (l'espace est tellement immense, c'est anormal de se tasser pour ne pas être importuné). Je suis donc resté sur le sable à environ 30 mètres de la première famille, pour lecture et bronzette, alternées avec quelques ballades sur le sable au bord de l'eau.
Malheureusement , toujours le même manège de certains(peut être encore plus nombreux qu'en semaine, d'ailleurs), qui a dû bien agacer les familles et couples sus nommés.
étant parti de bonne heure, je n'ai pas assisté aux séances de musculation évoquées par Nuage de lait, mais ça toupinnait (c'est du normand) dur autour de certains rochers.
espérons que cela n'entrainera pas à terme des descentes de petits bonshommes bleus, en complément d'un arrêté municipal....
bonne semaine.
aujourd'hui, ça caille; patience!



ML



Cet article provient de VivreNu

http://www.vivrenu.com/viewtopic.php?topic=5864&forum=33