Respectez la nudité dans un lieu naturiste

100 visiteur(s) et 3 membre(s) en ligne. 

jeudi 18 septembre 2014 EN ES IT NL PT DE    

Modéré par : gilles taisy jacques_gana PM natuliege jacques69 moderateur fredericdromois mapommedapi 
Index du Forum » » Questions sur le fonctionnement du site Vivrenu » » A propos des nouveaux inscrits
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurA propos des nouveaux inscrits
taisy
2392       
 modérateur
Venu(e) 27-05-2013 11:14
taisy
  Posté : 07-11-2009 12:02

Citation : fredericdromois 

Salut,

La boutade "Mais changes de lecture, Femme Actuelle, c'est Bof Bof !" faisait expressément référence à l'article "tout nu, La nouvelle tendance pour défendre ses idées", seul article que j'ai lu du Femme Actuelle N°1309 que j'ai acheté uniquement pour cela ! Un article extrêmement ravageur pour le naturisme, en mon sens, comme à celui d'Annie ... D'où ma boutade ! Peut être maladroite, mais boutade quand même !
Je n'ai eu aucunement l'intention de blesser Annie que j'apprécie particulièrement sur ce forum.

Fred.  

Si je peux me permettre une petite remarque; j'avais également hésité en lisant ton message précédent sur la question de savoir si c'était une boutade ou pas...En fait, j'attendais un petit smiley qui aurait cligné de l'oeil ou souri; un ajout dont certains ici sont tellement friands ici que ça ne signifie plus rien; un peu comme une personne affublée de tics nerveux, mais qui postés à bon escient nuance les propos à l'instar du ton de la voix et de l'expression du visage dans les échanges verbaux

Message édité par : taisy / 07-11-2009 12:06

fredericdromois
4065       
 modérateur
Venu(e) 18-09-2014 11:56

rhône Alpe, drôme
fredericdromois
  Posté : 07-11-2009 12:20

Comme quoi, un petit smiley oublié change tout !

Un malentendu est si vite arrivé sur un forum ...

Fred.

Econu
202     
 Membre confirmé
Venu(e) 08-08-2014 19:03
Econu
  Posté : 08-11-2009 16:23

Bonjour

Je crois que c'est Sempé, dans une émission de TV qui disait que l'on peut aller n'importe où et à n'importe quelle époque, il se trouvera toujours des "anciens" pour vous expliquer que c'était bien mieux avant, que l'esprit n'est plus le même etc...
Il y a tout de même une part de vrai à cela sur un forum quelque soit son sujet, sauf si celui-ci colle à l'actualité et se renouvelle donc en permanence: dans les débuts on débat des grandes questions et par la suite, lorsque qu'un nouveau y revient on lui fait comprendre qu'il devrait aller relire les archives... Les débats s'éloignent donc du sujet du forum et il est normal que les avis divergent d'autant plus...

Un autre point à prendre en compte est que ce forum est public et lu par pas mal de textiles, les naturistes qui en sont membres ont donc à coeur qu'il conserve une certaine tenue et qu'il ne puisse contribuer à alimenter certaines idées reçues, fantasmes et autres... Sans cela il est des cas où l'on râlerait un petit coup dans son coin sans même prendre la peine de répondre à certains propos (qui ne sont parfois d'ailleurs que maladroits...)

Mais l'important, cela reste la vraie vie....

monmimi
202     
 Membre confirmé
Venu(e) 16-09-2014 21:31

bretagne
monmimi
  Posté : 13-11-2009 22:47

bonsoir on est pas tous fait dans le meme moule heureusement.des divergences d opignons il en faut et de la discution jaillit la lumière....amitiée.....michel...77....

------------------------------
michel....29

Aller à la page : [ 1 | 2 ]

Sauter à :
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
Evènements
Septembre 2014
LMMJVSD
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30      
Sondage
Préféreriez vous un centre de vacances
 100% nudité ou quasi
 Vêtements facultatifs

Results, Résultats

• Votes : 24333
  • Commentaire(s) : 146

Ils parlent de VivreNu.com et de la randonue

Contacts webmaster   Charte   CNIL : 1042465 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste © vivrenu.com 2003 - 2053
Ce site a été construit avec NPDS sous license GNU/GPL.
Placez les news naturisme de vivrenu sur votre site

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com  : blognaturiste.com  rencontres-naturistes.com   lenaturisme   Achat Vidéos VivreNu   Régie Pub Naturiste   nudismlife.com   videosgags.fr   tousnus.fr   photos naturistes   Revues Naturistes Vintage   Randonue   Plages Naturistes   Cyclonudistes   tv-naturiste  ovh 500go

Temps : 0.1417 seconde(s)