30 novembre 2020

Arna ( Aquitaine ) – France

Arnaoutchot.  40560 Vielle-St-Girons  France  Tél : 05 58 49 11 11  Fax : 05 58 48 57 12  contact@arna.com  http://www.arna.com/

Je suis naturiste c’est mon choix

Le naturisme à Arna.
Le monde bouge et mon corps bouge avec lui. Vite. Mais moi, je choisis de vivre mon corps dans un autre monde, loin de la rapidité des images, de l’indifférence et des interdits. Arna, c’est cette qualité de vie retrouvée, saine, auprès des pins et de l’océan où s’épanouit librement ma différence. Arna, définit ce que je veux être ; une identité tolérante, solidaire et nue.

Une identité solidaire
Mouvements d’hirondelles autour du nid, Arna, c’est la surprise de l’enfance. Et je traverse autant de sourires que de frémissements de fougères. Assistance de l’un, écoute de l’autre, la sécurité des petits comme le devoir essentiel de tous, les enfants ne sont jamais seuls à Arna ! Et dans cette quiétude, ils apprennent l’autonomie en s’amusant.

L’Océan sur place
Il me suffit de faire quelques pas sur les sentiers pour sentir vibrer l’océan sur ma peau. Si Juin est peut-être le mois idéal pour se retrouver dans la sérénité mordante de l’Atlantique, le soleil de Juillet et d’Août fait fleurir à côté des oyats et des gourbets un jardin de tongues et de chaussure d’enfants, au seuil de l’océan, sur la dune… La baignade est ouverte et surveillée, les body-boards s’éparpillent sur le bleu dense de la mer. Les parents attentifs sous les parasols mutlicolores s’allongent sur les 1500 mètres de sable blanc et fin. L’Océan d’Arna, c’est le plaisir nu de l’eau salée.
 

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Anonyme
Anonyme (@Anonyme)
15 années passé(e)s

arna, un cadre extraordinaire 50 hectares en pleine nature et au bord de l’eau; c’est vraiment exeptionnel ,mais l’enchantement s’arrète la . La direction profitant de ce site privilégié ne se prive pas pour pratiquer des tarifs exorbitants . Gageons que cela coincide peut avec l’esprit naturiste dont la direction ne semble faire que peut de cas , l’important étant de remplir le camping. d’ailleurs la direction a pour projet de transformer le camping en centre mixte , cela nous a d’ailleurs était confirmé par de trés nombreux employés . La prolifération des mobils homes confirme cette tendance ” camping ou hotel” ? Ou est la communion avec la nature ? Les vacanciers ne s’y trompent d’ailleurs pas le textiçle est a la mode a Arna . La charmante foret landaise pleure…

cale6
cale6 (@cale6)
3 années passé(e)s

Nous venons de passer 3 semaines en juillet à Arna, et en sommes revenus enchantés.
Un lieu paisible, le personnel dans sa totalité tres aimable et avec toujours un sourire, côté animation le soir il y a quelques progres a faire mais rien de méchant!
seul bémol: les prix du resto qui ne sont pas en adéquation avec la qualité des plats
Sinon nous y retournerons avec plaisir, et ce domaine n’est pas mixte comme c’est écrit dans le message precédant datant de 2005 [addsig]

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go