30 mai 2024

Cap Natur’ ( Pays-de-Loire ) – France

151 Avenue de la Faye 85270 St Hilaire de Riez Tel : +33 2 51 60 11 66 ; Fax : +33 2 51 60 17 48 infos@cap-natur.com  (ancien lien /achanger=visit&lid=71">http://www.cap-natur.com

 

 

Cap Natur’ vous accueille et vous offre le calme et la douceur d’une région ensoleillée.
Venez découvrir un espace de vacances original, unique en Vendée, en plein coeur de la Côte de Lumière.
Deux types d’hébergement vous sont proposés : un camping grand confort de 110 places, une résidence hôtelière de 21 appartements haut de gamme avec accès direct et gratuit à la piscine couverte et à la zone d’animation. Pour des vacances réussies, deux piscines chauffées dont une couverte avec spa, deux pataugeoires, une ludothèque, une bibliothèque, divers ateliers, de nombreux spectacles et animations pour chaque membre de la famille.
Venez profiter d’un espace naturiste de grand confort en toute saison…
Des emplacements, nichés dans les dunes au coeur de la forêt.
Des sanitaires de grand confort avec eau chaude et une installation spéciale pour les enfants.
Des jeux pour tous et un accès libre à la piscine.
Tous nos logements sont directement reliés par un couloir à la zone d’animation et à la piscine couverte qui comprend un grand bassin, une pataugeoire et un jacuzzi, l’ensemble est chauffé… ambiance exotique à 27° pendant toute la période d’ouverture.

 

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
cyrbo
28 juin 2005 21h55

Nous y passons régulièrement en famille.à Paques ou en été. C’est un petit centre très sympa. Les animateurs sont très pro, l’ambiance est très saine. La nudité est relativement bien respectée, sans être non plus dans un style puriste à fond.
On y repassera très certainement cet été vers la fin juillet avec un grand plaisir.

cyrbo
31 juillet 2005 16h18

Comme promis, nous y sommes repassé cet été. L’animation a quelque peu changé mais la relève est sympa aussi.
Nous on aime bien ce petit centre. c’est plus humain qu’Euronat.
Petit bémol quand même: les sanitaires auraient besoin d’un peu de dépoussiérage dans les poutres car les toiles d’arraignées commencent à prendre de la surface.

Et gros bémol: la patronne est toujours aussi désagréable (voir même de pire en pire). Mais comme disent les habitués : “On la voit peu alors on s’en fout !”.

thebiker16
1 août 2005 17h50

Salut! Nous aussi on vient de rentrer de cap natur, après 15 jours de détente totale! Les animations sont nombreuses et variees, les animateurs pleins d’entrain (merci Véro pour les courbatures!) et le mini-club est le bienvenu pour laisser un peu de “marge” aux parents. Rien à dire sur le centre, que du bonheur, à part peut-être le fait qu’on a un peu l’impression qu’il vaudrait mieux être de nationalité étrangère pour être bienvenu au bar…

cbb44
27 août 2012 17h29

attention cap natur n’existe plus depuis plusieurs années

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch
5
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x