23 septembre 2021

Le Naturisme c’est mon choix

L'émission présentée par Evelyne Thomas
présentera le 14 novembre 2003 à 14h
une émission au titre accrocheur en rapport avec le Naturisme.
L'émission est finie, vous pouvez laisser un commentaire à la suite !

Vous devez être inscrit et identifié pour voir la suite de l'article.

Si ce message s'affiche et que vous
êtes déjà identifié c'est que certains articles sont réservés aux
"Membres Nouveaux" ayant posté au moins 5 messages de forum dont une
présentation
ici et un profil bien rempli pour la section "A propos de moi" et avec photo de vous en avatar

Vous devez donc poster ce message de présentation et un message de forum
dans un sujet concernant une expérience ou un avis. Les mises à jour du
statut de "Membre Nouveau" ne sont pas instantanées et sont faites
toutes les heures.

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

erarobcles
erarobcles (@erarobcles)
15 novembre 2003 17h57

Entiérement d’accord avec toi sur ton analyse de l’émission.
Pour ma part,j’ai trouvé cette émission d’un lamentable et d’une nulité.La “cause” était perdue d’avance.Déjà dans le public, il aurait du y avoir 50% de textiles et 50% de naturistes pour équilibrer les réactions qui étaient à chaque fois dirigées contre les naturistes.Bravo à Eric qui à su faire ressortir quelques bons éléments.Dans l’ensemble,les naturistes ont bien parlé,mais le message sur les bienfaits du naturisme est trés difficile à faire passer,surtout sur un plateau télé où on se retrouve face à une “meute” d’excités qui n’essaient même pas de comprendre quoi que ce soit!!!La Tolérance,c’est quelque chose qu’ils ne doivent pas connaitre.
Pour finir,je pense que ces débats télé sont perdus d’avance et pour la plupart stérile,pour peu que le présentateur ait un parti pris contre le naturisme,ce qui a été le cas,à mon avis, lors de cette émission.
Salutation naturiste
@++JLF

Karl
Karl (@Karl)
17 novembre 2003 20h03

Je ne suis pas à proprement parlé un naturiste 100%.
Cependant, je passe mes vacacnces sur une plage mixte (à Marseillan plage pour ne pas la citer), j’ai été offusqué par l’émission parce que je n’avais pas le droit de réponse derrière mon écran. J’ai 2 filles, 13 et 16 ans, cette année, mes filles ont voulu gardé le bas de leur maillot, c’est leur droit(sans jeu de mot), tout simplement parce que leur corps change. Mais, je ne me rappelle plus du nom du petit * (excuser-moi l’expression), qui disait que le fait de voir voir quelqu’un nu DEVAIT susciter l’excitation sexuelle, Il a un gros problème, ou alors qu’il passe le cap de l’adolescence. Car si c’est son cas, à son âge, il a 16 ans d’âge mûr, sans plus.
Il y a des sexologues pour résoudre ce genre de problème, et si j’avais été sur le plateau, je l’aurai dit.

Bref, des gens comme ça, il y en aura encore beaucoup, mais ça n’enlèvera pas ma joie d’arriver au mois de juillet pour retourner sur cette plage.

Cela dit, votre site est le bienvenu sur le net et je vais le recommander à des tas de gens qui pensent comme moi et à d’autres qui se posent encore des questions.

Bravo
Karl

Karl
Karl (@Karl)
17 novembre 2003 20h05

D’un autre côté, je trouve pas trop sympa de la part de la maman et du grand père de demander à cette jeune fille de faire un choix sur un plateau de télévision, son choix contraire m’aurait étonné.

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go