26 novembre 2020

U’Furu ( Corse ) – France

U-Furu  Route de Muratello 20137 Porto vecchio  Tél 00.33.4 95 70 10 83   fax 00 33 4 95 70 63 47  contact@u-furu.com

 

"LaLe centre Naturiste U FURU, situé dans une vallée romantique et sauvage où coule la rivière Furcone, dans le Sud-est de la Corse, est un endroit, où dans le plus grand respect des libertés individuelles, chacun pourra passer tranquillement ses vacances, à son rythme et selon ses intérêts dans le respect total de celui des autres. Les nombreuses cascades et les piscines naturelles que forment la rivière, les différents sports, les diverses excursions possibles et l’atmosphère familiale et tranquille qui y règne, font d’U FURU un endroit agréable pour la détente et la découverte.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

motardnat
motardnat (@motardnat)
14 années passé(e)s

une semaine passée là bas en juin 2006 dans une “casetti” nous a procuré un dépaysement total. Tranquilité au milieu de la nature, promenades extraordinaires le long du torrent et des cascades, naturisme très bien respecté, font de cet endroit un endroit incontournable.

armissan
armissan (@armissan)
9 années passé(e)s

Bonjour , :b
Le centre d’U Furu est un vrai paradis a seulement 30 minutes de la mer ! le cadre est magnifique , le camp est très bien entretenu , les proprios sont très sympas ( on aurait aimé qu’ils soient nus eux aussi )
Les bungalows en pierre sont magnifiques . Le torrent et les cascades sont un vrai bonheur . Ici pas de bruit ni de foule , rien que la belle nature Corse à deux pas de Porto Vecchio ! :=! :=! [addsig]

dom
dom (@dom)
9 années passé(e)s

moi aussi au camping d’U furu en fin juillet.
Séjour une nouvelle fois très agréable
les + 😀 : un cadre super , des proprio très sympathiques
(Xavier met meme un short qqf maintenant ! )
des emplacements de toutes tailles et plus ou moins isolés ou ombragé , du bord de la rivière au maquis du haut de la colline , la possibilité de randonuer ( avec un sécateur ) dans les alentours du torrent . la piscine calme ou animé suivant l’heure .
le coté encore un peu rustique des installations qui aide à la convivialité ( les douches sans portes , qd il y a bcp de vent et qu’il fait frais , c’est pas tjs facile le mais j’adore .
la petite épicerie qui vient d’etre réouverte cette saison et qui dépanne bien (vente de lait ou Papier WC à l’unité )

le – 😐 : on m’a demandé de me rhabiller pour diner au resto le soir ( une terrasse à coté du bar ! ) car le soir des textiles peuvent venir et dixit la serveuse “pour le confort de tous ” , la terrasse devient textile le soir … j’ai eu du mal à le digérer çà ! A nous de s’adapter auxx textiles dans un centre naturiste … D’autant qu’on était avec ma femme les seuls clients à cette heure !
Le midi par contre ,pas de pb pour n’user que d’une serviette , donc le soir mieux vaut aller dans un resto à l’extérieur si c’est pour être habillé … ( je vote avec mes pieds dans ce cas pour désapprouver cet état de fait )

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go