29 novembre 2021

Un artiste de la comédie musicale “Hair”

L’artiste américain Ryan White, l’un des protagonistes de la comédie musicale “Hair” actuellement à l’affiche au Palais des Sports, se souviendra sans aucun doute de son séjour parisien.

Sans doute emporté par son rôle de contestataire sur les planches, il a eu l’idée de fêter son passage dans la Ville Lumière en se baignant nu, dimanche soir, dans la Fontaine des Innocents, alors qu’un autre membre de la troupe le prenait en photo pour immortaliser l’instant.

Une patrouille de police toute proche ne l’a pas entendu de cette oreille et a intimé à l’artiste l’ordre de se rhabiller, puis l’a conduit au poste de police tout proche d’où il a été relâché au cours de la nuit.

L’origine de ce bain de minuit original est un pari qu’avait fait Ryan avec d’autres membres de la troupe. “Je pensais vraiment qu’à Paris, 2004 n’avait plus rien à voir avoir 1968 et que personne n’y prêterait attention“, a-t-il plaidé. Pari perdu.

AP
lundi 29 mars 2004, 16h14
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go