25 février 2021

Soirée théatre Naturiste

Pour la deuxième fois cette année, j’organise avec le Théâtre NOUT une soirée théâtre NATURISTE.

Venez assister, en NATURISTE, à une pièce de théâtre : Le livre blanc de Jean Cocteau, pièce qui sera présentée lors du festival d’Avignon et venez dîner après la représentation.
Pour 30 euros vin compris ! Venez jeudi 24 juin 2004 vers 20:00 h

Renseignement et inscription au Théâtre NOUT 01 42 43 90 29. http://www.theatrenout.com

Voici des informations complémentaires et une brève description de la soirée :

Le théâtre Nout est sur l’île Saint Denis. Vous pouvez voir les plans d’accès sur le site. Le plus simple est de venir en RER (2 stations après la gare du Nord, c’est très rapide, juste après le stade de France). Après c’est à 2 minutes à pied, l’île Saint Denis est une très jolie île sur la seine, il n’y a pas d’insécurité particulière (contrairement à Saint Denis en face).

La soirée commence par un accueil apéro (après vous êtes déshabillé dans le vestiaire prévu à cet effet). Vers 20:30 ou 21:00 nous passons dans la salle de spectacle pour assister à cette pièce. Les acteurs ne sont pas nus en permanence mais il y a quelques scène de nudité. Vous pouvez lire les infos sur la pièce (le livre blanc de jean Cocteau) sur le site www.theatrenout.com

Après le spectacle nous dînons d’un repas égyptien. Les acteurs seront parmi nous afin de pouvoir discuter de la pièce si on en a envie.

La soirée ce termine quand la dernière personne quitte les lieux, la fois dernière c’était 2 heures du matin.

Je le répète, c’est une soirée unique à Paris, et c’est naturiste (dont sain, convivial, et non sexuel bien sur).

A jeudi ?

Jérôme

Renseignements et inscription au Théâtre Nout 01 42 43 90 29
http://www.theatrenout.com

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

gilles
Administrateur
Member
gilles (@gilles)
28 juin 2004 13h52

Cette soirée a fait couler beaucoup d’encre sur le forum natitude,
En ce qui concerne mon avis, je dirais pour résumer ma pensée, qu’il ne s’agit pas de “naturisme” comme on l’entends en général, mais de pratique de nudité plutot expérimentale.
Il ne faudrait pas que les lecteurs non naturistes d’un site comme vivrenu.com, s’imaginent que les naturistes sont un peu bizarres pour arriver à assister à une piece de théatre dans le plus simple appareil.
C’est un peu comme si on expérimentait la nudité dans le travail au bureau ou dans un club de gym ou les membres seraient nus pour du sport en salle meme si ça existe (le sport en salle nu).
Cette expérience est intéressante sans pour autant se réveler etre du naturisme . Le titre de l’article aurait d’ailleurs été plus a propos si on l’avait nommé “Vous serez nus au théatre”

Le naturisme pour ma part ne se dissocie pas de la nature , à l’extérieur.
Le bonheur d’être nu avec les éléments ne peut être comparé à celui d’etre nu pour une occasion à l’intérieur d’un local fermé.

Cette expérience ne peut que faire avancer les idées sur la nudité et la dépénalisation de cette dernière non sexuelle.

Le naturisme c’est autre chose.

Gilles

Anonyme
Anonyme (@Anonyme)
1 février 2006 12h37

Je n’ai pas pu assister à cette représentation spéciale, mais je m’y suis rendu pour voir la pièce, mise en scène avec créativité, jouée avec passion. Contrairement à Gilles, je n’ai pas d’avis réservé à émettre sur le bien-fondé du naturisme en “lieu clos”, à partir du moment où les naturistes en question ne sont pas nus uniquement pour de telles occasions.

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go