“S’habiller pour le dîner” est pris au 1er degré sur le bateau nudiste “Flamenco“.
Cela a été annoncé comme la première excursion nudiste en méditerranée, durant une semaine de croisière au long court pour 450 passagers avec le port des vêtements la plupart du temps facultatifs et parfois interdit.
La croisière a quitté Barcelone lundi 14 juin 2004, avec une liste de passager pour la plupart d’entre eux Espagnols, mais aussi Britanniques, deuxième communauté représentée. “C’est juste comme une croisière normale, mais pour les personnes qui aiment être nues,” a dit un porte-parole pour les organisateurs espagnols, Gheisa voyage.
Tandis que l’équipage restera vêtu, des passagers seront obligés de s’habiller seulement pour le dîner. Tous vêtements, quels qu’ils soient seront interdits dans l’espace du solarium et de la piscine.
“Les passagers auront des serviettes, naturellement, pour des raisons d’hygiène,” Les vêtements resteront facultatifs à tous moments et dans tous les autres endroits, excepté pendant les excursions sur le rivage.
Les passagers nudistes seront amenés dans divers lieux principaux en méditerranée. Mais chaque arrêt inclut également une occasion ou les passagers pourront enlever leurs vêtements, que ce soit un club français de naturistes ou une plage à Ibiza.
En outre, les passagers peuvent tout faire que cela soit du jeu ou de la danse de disco dans l’état de des habillement qu’ils désirent.
Une série de conférences avec des titres tels que “Nudisme et formes parallèles de discrimination” sera disponible à ceux qui prennent leur nudité sérieusement.
Treize enfants devaient parmi ceux à avoir joint la croisière.
Un couple devait être marié hier par le capitaine du Flamenco, Joannis Notarakis, bien que les organisateurs n’aient pas dit si ce serait une cérémonie nue.
https://www.vivrenu.com/2003/12/03/croisiere-naturiste/