7 décembre 2021

La Jenny décide de communiquer sur la nudité

A l’arrivée dans le domaine les vacanciers se voient remettre cette chemise plastifiée dans laquelle on trouve les informations sur les activités et le fonctionnement du domaine.
L’intérieur de cette chemise contient des indications sur le comportement naturiste souhaité.

Dès votre arrivée vous vous mettez à l’aise pour décharger votre voiture. Après un long voyage on se trouve nu directement dans l’ambiance naturiste, Youpiii!!!
Le lendemain de votre arrivée oubliez les vieux réflexes citadins :  exit pantalons, tee-shirts et voiture : Vive la nudité et le vélo !
Malheureusement, on trouve toujours des irréductibles à la nudité, un père de famille accompagné de ses enfants est là pour faire la leçon à l’emmaillotée. En espace Naturiste la nudité pour tous est de rigueur, elle permet de profiter pleinement du soleil et les enfants se perçoivent ainsi dans un milieu communautaire ou la nudité équivaut au bonheur des sens.

Seule ombre au tableau, une jeune femme nue s’apprête à monter sur son vélo et s’interroge sur le fait de poser ses fesses directement sur une selle. Son mari lui propose la solution de mettre un paréo. Le danger est qu’un e fois arrivée à destination, on ne dit pas s’il elle a enlevé ledit paréo.
Bon , il y quand même une boutique de paréos qui doit faire du chiffre à la Jenny !

Le naturisme c’est aussi respecter les autres et le chien tient quand même la vedette de 2 lignes de cette mini BD, alors que la population canine est assez limitée dans le domaine. On en voit très rarement des chiens !

Il aurait été plus préférable de trouver 2 vignettes sur le problème des adolescents embermudés.

J’aurais bien vu par exemple une vignette avec 2 ados sortant de la mer enbermudas mouillés remplis de sable et grimaçant de mal être de ce fait et voyant 2 autres ados garçons nus sortant avec bonheur de la mer, sans aucune contrainte que ce soit.
Ou alors 2 ados en train de prendre une douche embermudée en haut de la plage et redescendant grimaçant vers la plage en faisant ploc ploc avec leur bermudas dégoulinants et faisant leur chemin avec 2 autres qui eux, étaient nus et respiraient la joie de vivre.

Autres points à noter :
La charte France Espaces Naturistes est affichée dans le chalet.
Des panneaux interdits aux maillots et bermudas sont présents à 4 endroits d’accès à la piscine.
Les images de la BD sont affichées sur le panneau de l’allée centrale, celui du chalet infos. et à l’entrée du mini-club pour les enfants.
Une conférence avec Francine Barthe Deloizy, géographe et naturiste, est organisée le 13 juillet 2004 à 21h.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go