Le naturiste Richard Collins, qui habite Hardwick, a profité au mieux de la chaleur en roulant en VTT vêtu seulement d’une paire de chaussettes et de baskets.
Le photographe du journal “Cambridge News” Roger Arbon l’a aperçu mardi après-midi circulant le long de la piste cyclable de Newmarket Road.
M. Collins, 46 ans, qui est naturiste depuis 25 ans, dit: “Après avoir fait mes courses en paréo, j’ai pensé profiter des derniers beaux jours en allant à vélo “au naturel” jusqu’à Anglesey Abbey et Lode Mill.
Etant membre du National Trust, j’aime visiter Anglesey à plusieurs reprises pendant l’été et j’ai souvent marché nu dans le jardin quand c’est calme et qu’il y a peu de monde.
M. Collins ajoute: “Le vélo nu est je trouve une des meilleures façons de faire de l’exercice tout en profitant du soleil et du vent sur son corps. C’est chouette et épanouissant.”
“Je n’ai que rarement des réactions ou commentaires contraires.”
“Le Naturisme est une question de liberté, mais je ne voudrais pas choquer qui que ce soit donc je préfère le vélo qui est plus discret.”
“Les gens ne remarquent pas que je suis nu avant que je ne les aie croisés, ils n’en sont donc pas gênés.”
Dimanche, M. Collins saura s’il a été élu président de l’organisation naturiste nationale Brtish Naturism.
La section 66 du “Sexual Offences Act 2003″ (ndt: loi sur les crimes sexuels 2003) stipule qu’une personne ne commet l’offense d’exhibitionnisme que s'”il expose intentionnellement ses parties génitales dans l’intention de les faire voir d’un tiers pour lui causer inquiétude ou traumatisme.”
La sentence encourue est une peine de prison de 2 ans maximum, ou d’une amende.
Tiré d’un article publié le 8/9/4 par le site “Cambridge news”
http://w3.cambridge-news.co.uk/news/story.asp?StoryID=61109
Traduction d’Eric Zucker