Vous êtes vous jamais demandé ce que c'est que d'être dans la nature, sans rien sur vous ? Analog Roam va vous en rapprocher plus près que vous ne l'avez jamais été, sans coup férir.
Ce merveilleux nouveau petit film ouvre des barrières de plusieurs façons : depuis la présentation globale de toute l'action sur un écran divisé jusqu'à la présentation inhabituelle d'un monde sans vêtement.
LA SUITE DE CET ARTICLE Souscrire abonnement |
il est tres beau,
encore
et merci
Mitch
Je me suis toujours demandé a quoi pouvé bien ressembler un film naturiste c’est à dir un film ou l’on voi des geans nu sans qu’ils se mettent a faire l’amour. je n’ai pas vu ce film car je n’ai pas l’adsl
Voilà un petit film original à tous points de vue. L’idée d’avoir deux comédiens qui jouent simultanément mais séparément et de diviser l’écran en deux contribue à maintenir l’intérêt pour ce qui se déroule (l’oeil se promène constamment de droite à gauche pour suivre deux actions simultanées, mais sans être dépassé par la situation, ce qui est un tour de force). Car, il faut le dire, filmer quelqu’un qui marche en forêt n’est pas en soi, ce qu’il y a de plus palpitant, même s’il s’agit d’un homme et d’une femme et qu’ils sont nus! La variété des plans donne aussi du dynamisme à l’action.
La nudité des personnages n’y est pas incongrue, dans le contexte naturel où ils se trouvent.
Je trouve que c’est un petit court métrage artistique, original et très bien fait.
ademimo