19 septembre 2021

Prix spécial attribué à La Jenny

Comme chaque année les plus hautes instances se sont réunies pour décerner les récompenses du paréolithique. Un prix spécial a été accordé à la Jenny .

En effet, le 24 octobre 2004, après délibération tardive, le jury a décidé d’attribuer le prix spécial du Maillot de marbre 2005 au centre naturiste de la Jenny .

Achats via amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

Pour plus de détails, voir le site officiel http://www.pareolithique.com

La direction du centre ne pourra que se féliciter d’avoir obtenu une telle distinction !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

facaro
facaro (@facaro)
8 novembre 2004 18h18

Je suis absolument pas surpris par cette très haute distinction.Le domaine de la jenny n’est absolument pas naturiste,il dispose simplement d’une piscine naturiste et encore…..
Félicitation à vous,j’aime les prises de responsabilités et encourage de telles récompenses aux centres qui font hontes aux naturistes,aux vrais.
Encore bravo!

fp-nadr
Member
fp-nadr (@fp-nadr)
4 janvier 2005 15h06

Merci Facaro pour tes compliments. Je suis l’auteur du site pareolithique et ça fait plaisir !!!
Amicalement
Frédéric

Elfman
Elfman (@Elfman)
16 mars 2005 14h00

Je suis complètement d’accord avec toi Facaro
J’y est passé 2 semaines en aout 2004 et j’ai été reellement déçu par ce manque total d’ambiance naturiste. J’ai été aussi choqué par le nombre de paréos présents dans le “centre naturiste” => je m’attendais à mieux

pierrotlefou
pierrotlefou (@pierrotlefou)
2 septembre 2005 17h37

Ceus qui lisent ces lignes savent au moins à quoi s’en tenir concernant la pratique “clothes optionnal” venue de nos voisins anglo-saxons et dont la philosophie nuit autant à l’idée naturiste…
Maintenant, les observateurs attentifs peuvent aussi témoigner que des centres comme Euronat ou Arna ne sont pas loin de ce qui se fait à LA JENNY…

didge
Member
didge (@didge)
22 juin 2021 15h50

Bonjour Gilles,

tu nous feras un retour “à l’ancienne” ?

ça m’intéresse pour deux raisons, d’abord j’ai l’impression que les étés sont plus beaux qu’il y a 15 ans, ce qui pourrait avoir un effet bénéfique sur le respect de la nudité dans le centre…. en effet, les quelques frileux pouvaient générer une spirale textile assez rapidement
et puis, j’ai lu ici et là, qu’ils avaient quand même mis en place quelques mesures de promotion de la nudité. suis curieux des résultats

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go