28 mai 2022

Quartier naturiste au Pays-Bas

Il est désormais permis de se promener nu dans le quartier d’Ypenburg à La Haye. Tous les habitants de ce nouveau quartier doivent déclarer devant notaire qu’ils n’ont aucune objection à ce que leurs voisins lavent leur voiture ou bronzent en tenue d’Adam dans leur jardin. Alors que les logements en location ont tous trouvé preneur, les acheteurs se font rares pour les autres : seuls 75 sur les 155 appartements proposés ont été vendus.
Outre la crise économique (les appartements sont proposés entre 450.000 et 700.000 euros), de nombreuses familles n’aiment pas l’idée d’être confrontées au derrière découvert de leur voisin. A l’inverse des couples hétérosexuels, les couples gay affluent pourtant, recommandés par des amis vivant déjà dans le quartier, et constituent l’essentiel des nouveaux acheteurs.

par Laurent Chambon

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

DanielNature
DanielNature (@DanielNature)
22 mai 2007 20h47

Voilà une bonne occasion de visiter ce quartier sur le retour des installations d’Amsterdam: Jérôme, André, Eric qu’en pensez-vous?

phil_nat
phil_nat (@phil_nat)
29 mai 2007 20h22

on pourrait peut être faire un immeuble naturiste à Paris ?

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go