Patrick avait organisé une randonue, pratique du naturisme en liberté, le 26 mai 2006 dans le sud Nantais.
6 à 8 personnes étaient attendues. Cependant, pour cause de maux de gorge pour l’un puis de ciel gris pour d’autres, nous ne nous sommes retrouvés que deux, au pique-nique et au début de la rando, puis trois pour la finir. Qu’à cela ne tienne, nous avons donc réalisé notre balade naturiste. 12 km de marche en pleine nature.
Dans l’après-midi, nous avons même eu le droit à un peu de soleil grâce à quelques éclaircies. Au trois quart de la promenade, nous avons croisé une personne qui nous a surpris et qui voyant notre tenue a voulu faire de même et continuer avec nous notre rando !
C’était Thierry que Patrick connaissait et qui venait ici pour sa deuxième randonue.
Le parcours varié et relativement isolé, nous a permis de rester nu quasiment tout le temps. Nous avons rejoint nos véhicules vers 17h45, soit quatre heures de pur bonheur.
C’était ma première randonue en groupe, le plaisir quand il est partagé est décuplé.
Bonjour Eric,
Bravo à tous les trois pour votre randonue,
Certes, par rapport au nombre, certains se sont désistés pour diverses raisons, mais je gage pour l’avenir que vous serez de plus en plus nombreux à participer dans le pays nantais comme nous le serons dans l’avenir.
Le naturisme en liberté, celui qui nous libère véritablement et qui nous met en communion totale avec la Nature et soi sans aucune barrière a aujourd’hui un avenir certain.
Encore bravo, contnuez comme cela,
Philippe
mea culpa
nous aurions dù être 4 à y participer en famille, profitant de journée sans école et en ARTT.
2 choses ne l’ont pas permis
– la météo même si elle a semblé clémente ensuite du moins au sud de la Loire (nous habitons le nord de Nantes)
-l’appréhension de madame qui hésite encore à être nue hors cadre officiel.
Je n’ai pas souhaité m’y rendre seul comme je l’ai fait par le passé, voulant profiter de ma famille
une prochaine fois
Une randonnue à trois voilà qui est peu commun mais vous avez continuer et c’est bien, si des organisateurs de randonnues sur la région Rhône-Alpes voient mon message, vous pouvez me contacter, jamais encore pratiquer. Mais quand on voit votre témoignage ça donne envie.
Bravo
Bonsoir,
Oui bravo, bien daccord avec vous trois et avec la reponse de phileias, y nous donnerais presque des regrets en plus (rire)
Bonjour, Je suis d’Angers. Je ne pensais pas qu’on pouvait trouver des coins tranquilles dans notre région pour de la randonue. J’en ai fait beaucoup en montagne ou dans certains centres de vacances. J’adore !
Si vous en organisez d’autres, je serais partant.
Mon contact mail et msn : nuangers8@hotmail.com
A bientôt peut-être
Olivier
Pour cela va sur le site adéquat, spécialisé, et tu verras les randonues proposées par l’un des trois organisateurs, tu leur signaleras alors ton intérêt, pour avoir les infos.
Ce n’était pas la première dans la région de Nantes, mais la première pour Eric !
amicalement,
Moky