25 juin 2022

Ma première randonue de naturisme en auvergne

Ma dernière rando naturiste, même si elle n’est pas aussi riche que https://www.vivrenu.com/2006/08/26/newt-2006-naked-europe-walking-tour-naturisme-tour-deurope-nu-en-marchant/. Au cours d’un séjour d’une semaine au mois d’Août dans le sud du Cantal, au pays de la châtaigne, j’ai donc réalisé une rando nue d’une quinzaine de kilomètres.
Ne connaissant pas la région, j’ai suivi un parcours balisé avec en « poche » un tracé que j’ai obtenu à l’office du tourisme.
Je me suis mis en route vers 7H15, le temps était clair et la température
avoisinait les 14°.
A peine engagé dans le chemin forestier et malgré la fraîcheur matinale, je me suis mis à l’aise pour profiter pleinement du naturisme en liberté.

Première étape un moulin près duquel coule un ruisseau que j’ai pu admirer du haut d’une passerelle.

Si la première photo était facile à Prendre. Pour la seconde, j’ai dû descendre un rocher, traverser le ruisseau et grimper sur un arbre abattu.
Ayant laissé toutes mes affaires J’espérais que personne n’allais descendre à la cascade.

J’ai poursuivi mon chemin en remettant mon short aux abords des habitations et sur les parties de route.
Au total j’ai marché près de 3 heures nu et 1H30 habillé, je n’ai croisé personne sur les chemins et 4/5 personnes sur la route.
J’aurais aimé renouveler l’expérience, mais la météo et mon séjour trop court, m’en ont empêché !

     
     
     
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go