3 décembre 2020

Albert Rivera lance son nouveau parti politique catalan en se mettant nu.

Le chef d’un nouveau parti politique catalan, Albert Rivera, peut être adepte du naturisme, emploi des affiches publicitaires où il se montre nu (avec les mains devant ses génitaux) pour lancer sa campagne pour les prochaines élections régionales du mois de novembre.

Sous le slogan “Ton parti est né. Seul nous importe les personnes. Cela ne nous importe pas où tu es né. Cela ne nous importe pas quelle langue tu parles. Cela ne nous importe pas quelles habits tu portes. Tu nous importes“. 

On doit pouvoir en déduire au moins, selon ce slogan et selon l’image de la publicité, qu’il n’est pas contre le naturisme…Il serait intéressant de voir si d’autres partis politiques, n’importe d’où ils viennent, adoptent des messages aussi « transparents » !

 

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

poncius
poncius (@poncius)
13 années passé(e)s

ELU, apparemment pour trouver des solutions aux problemes des citadins, certainement que Jerome quand il reviendra nu à barcelonne trouvera des citadins nus et decontractés cotoyant des textiles et avec des guardia civils formés à l’acceptation de ce mode de vie dans la capitale catalane; sans être revendicatif

poncius
poncius (@poncius)
11 années passé(e)s
Citation : poncius 

prudentia: puede ser muerte o vivo y no cambia nada à la civilisacion; sola la luz punta.

[addsig]

poncius
poncius (@poncius)
11 années passé(e)s

🙂 [addsig]

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go