Dernièrement j’ai eu l’occasion, en l’absence de textiles qui n’étaient pas encore arrivés pour leur congés, d’effectuer une randonnue dans le massif des Pyrénées en Ariège.
C’était divin. Quel plaisir de se promener nu dans la nature, de voir des animaux et de profiter du paysage et de la tranquillité.
Après un passage de 2 heures environ dans des prairies où des vaches et chevaux étaient en liberté, l’ascension a commencé .Les efforts furent bien récompensés.
Les cimes étaient belles, le temps clair et l’horizon était lointain. Le retour a eu lieu dans d’aussi bonnes conditions que l’aller.
Pas un textile en vue.
Dès fin août, j’essaierai de revenir en Ariège pour une nouvelle journée magnifique.
Cher naturiste pyérénéen, je me permets d’indiquer que la troisième photo n’a pas été prise dans les Pyrénées ariégoises mais dans les Pyrénées aragonaises, sur le versant espagnol de la brèche de Roland au dessus du Canyon d’Ordesa. Il est vrai que nos amis espagnols sont plus tolérants en matière de nudité et qu’on peut vivre là-bas des aventures merveilleuses comme celle que j’avais relatée dans un précédent article : ( https://vivrenu.com/ (ancien lien vivrenu article.php ?sid=601&mode=&order=0&thold=0cle ).
Amicalement, Grand Max
Cet été, probablement en août, j’envisageais
une traversée des Pyrénées par le Col de Roncevaux,
pour le clin d’oeil, ou par tout autre endroit.
http://his.nicolas.free.fr/index.html?Page=http%3A%2F%2Fhis.nicolas.free.fr%2FDates%2FEvenements%2FPageEvenement.php%3Fmnemo%3DRolandRoncevaux
Il ne sagirait pas d’une épreuve sportive astreignante,
bien sur, juste quelques jours de balade
sur les chemins des contrebandiers.
Es-tu intéressé par ce projet ?
Y a-t-il d’autres volontaires ?
Bien naturellement,
Jacques du 91 (Essonne)
jacques.freeman@free.fr
cher ami
tu as raison cette photo est bien prise du côté espagnol d ela brêche de roland, et bien sûr pas le m^me jour.
fredo alias pierre65710