13 juin 2021

Des militantes anti-fourrure nues perturbent les défilés parisiens

Les militantes anti-fourrure n’ont pas froid aux yeux. Des militantes anti-fourrure de l’organisation PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) ont fait irruption mercredi aux défilés Valentino et Christian Lacroix de prêt-à-porter féminin sans toutefois en perturber vraiment le déroulement.

Au défilé Lacroix
Deux femmes nues membres de PETA se sont précipitées vers le podium lors du défilé Valentino, à Paris, en brandissant une bannière avec l’inscription en anglais et en français “Je préfère être nue que de porter de la fourrure”. Elles arboraient également un symbole anti-fourrure dessiné sur leur dos.

La première a été arrêtée par des agents de sécurité alors qu’elle avait quasiment atteint le podium, la seconde a été empêchée par des personnes dans le public d’avancer vers le podium.

Chez Lacroix, une femme nue a réussi à pénétrer dans l’espace où défilaient les mannequins et à brandir une bannière anti-fourrure devant les photographes et cameramen avant d’être évacuée par les agents de sécurité.

Au défilé Valentino.
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

dokell
dokell (@dokell)
3 mars 2007 23h19

Meme si c’est un peu eloigne du naturisme, je reste admiratif devant ces dames determinees a defendre la cause des animaux.
Mais le fait qu’elles jouent la carte du “choc des images” prouve que la victoire n’est pas encore gagnee pour cette cause, loin de la.
Et si la communaute naturiste soutenait PETA?

dokell
dokell (@dokell)
4 mars 2007 5h12

Juste un 2e avis pour dire : dans l’extrait video, j’ai vu 1 seule personne sensee, lucide, humaine oser braver debout la stupidite et l’aveuglement des 50 autres assises.
Pauvre planete !!!

saby
saby (@saby)
8 mars 2007 20h32

Effectivement rien à voir avec le naturisme

Pour ma part je ne le ferais pas même si je d’accord avec la défense de la cause animale

Pour moi ceci s’apparente plus à du streaking

dokell
dokell (@dokell)
30 mai 2007 17h15

C’est peut-être du streaking, mais cela en vaut la peine étant donné l’enjeu (contrairement au streaking sur un terrain sportif par ex.).
La cause des animaux vaut la peine d’être entendue et respectée.
Les femmes ont plus de courage que les hommes pour faire du streaking “utile”.

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go