1 décembre 2020

Des adolescents se dénudent en public au Vermont

Le lundi 04 septembre 2006  Bastion bohémien, la municipalité de Brattleboro, au Vermont, n'est pas étrangère à la nudité publique, mais cette dernière s'affiche habituellement dans des lieux plus discrets qu'une aire de stationnement en plein centre-ville.

Cet été, des adolescents se sont dénudés près des restaurants, des librairies et des nombreuses galeries d'art de la ville, provoquant un débat quant à la possibilité pour les autorités locales d'interdire cette pratique tolérée de longue date.

 

     Vous devez être inscrit et identifié pour voir la suite de l'article.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

dokell
dokell (@dokell)
13 années passé(e)s

Bravo. Un peu de fraicheur, de verite, dans cette jungle urbaine etouffee par la pudibonderie textile.
Peut-etre est-ce la, la solution a la crise de l’adolescence? 😉

loutre_27
loutre_27 (@loutre_27)
13 années passé(e)s

Bonsoir
Il est intéressant de noter que nous avons tendance à classer tous les Etats Unis comme pudibonds. La démonstration que ce n’est pas une réalité partout. Et que nous pouvons progresser chez nous.
Amitiés
Francis

XavNancy
XavNancy (@XavNancy)
13 années passé(e)s

Je suis en train de me renseigner pour trouver une solution pas chère pour aller passer 15 jours cet été dans cette ville de liberté 😉
Je vous tiendrai au courant si j’y parviens,

Xav

Jefferson
Jefferson (@Jefferson)
13 années passé(e)s

Ca c’est l’Amérique comme on l’aime !
(je n’aurais pas laissé le mot “dégénérer”, mais il est vrai qu’il s’agit de la reproduction d’un article…)

Thetadragon
Thetadragon (@Thetadragon)
13 années passé(e)s

Bravo, cela a du faire beaucoup de bruit 🙂 C est aussi une action qui montre que les gens ont le pouvoir entre leur mains, encore faillait il osser…

jacques69
Member
jacques69 (@jacques69)
13 années passé(e)s

nous avons tendance à classer tous les Etats Unis comme pudibonds. La démonstration que ce n’est pas une réalité partout.
Est-ce que ce n’est pas justement parce que les États-Unis sont pudibonds que cette utilisation de la nudité fonctionne encore à fond comme arme de protestation, de “rébellion” comme le dit le shérif local ? Plus la distance par rapport à la norme locale est forte, plus la protestation se fait remarquer.
Mais il est vrai que les États-Unis sont un pays dont l’attitude envers la nudité est si complexe qu’elle mériterait un développement !

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go