13 juin 2021

Rencontre VivreNu – Naturisme à Héliomonde le 29 Avril 2007

Suite un https://www.vivrenu.com/forum-du-naturisme/heliomonde-ile-de-france-france/regroupement-le-dimanche-29-avril-2007-a-prevoir-a-heliomonde lancée par Jacques (baloo), le 11 mars, nous nous sommes retrouvés le dimanche 29 Avril à héliomonde, le centre naturiste principal de la région parisienne.  Arrivés sur place à 11 h, on rencontre déjà d’autres connaissances : Marc, (viesti) qui repartait après avoir profité du sauna, chad (centurion) et christophe (chris_cran) qui arrivaient en même temps que nous. Déshabillages au parking, on laisse les vêtements dans la voiture et direction la piscine située dans ce grand espace dédié au naturisme.

Au passage on croise Patrick et Valérie (apoilenain08) qui nous indiquent être venus du nord de la france pour le week-end avec leur caravane installée près du secteur de la piscine.
Tout le monde se retrouve ensuite au bord de la piscine, et certains décident de filer au sauna pendant que d’autres se baignent ou discutent. Le reste du groupe se constitue autour de nous , Gilles, Valérie et les 2 enfants , et donc arrivent successivement, à la suite des autres cités plus haut:  Michel et Marjorie (mike57) , Jacques (baloo), Régis (jhnat), Mikaël, Fouzia et leurs 2 enfants (mikegues) , Eric (eric92), François Xavier (fxbretagne), Fréderic, Sophie et leur enfant (fpicard), Roland (nudiworld), Eric et sa fille (mrlfamilia) puis après le repas Nadia , son mari et leur fille (nadia91).
Au bord de la piscine on rencontre d’autres personnes comme Jean-Jacques et chantal qui ont fait la https://www.vivrenu.com/2006/07/04/les-nudiens-en-zone-militaire-sensible/  avec certains d’entre nous, puis Christophe déjà rencontré lors d’une précédente randonue.
La journée se passe au soleil entre discussions en groupes , baignades et passages au sauna et hamam avec une ambiance très conviviale.
Puis vers 17h45 l’orage menaçant, on décide de partir, les premières gouttes de pluies tombent à 10kms du centre naturiste.
On était donc 24 adultes et 7 enfants pour cette super journée pique nique piscine et naturisme à Héliomonde.
Vers 13h30 apéro au soleil de Saint-Chéron (alors qu’il pleuvait semble t’il ailleurs en région parisienne). Chacun partage ses victuailles.
puis  repas champêtre au même endroit à quelques mètres de la piscine dans le parc au soleil ou ombre au choix.
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Richard
Richard (@richard)
3 mai 2007 20h36

Super cette rencontre; cela rappelle l’ambiance des pique nique des randonues ;
Dommage que j’étais handicapé momentanément; Merci de m’avertir pour l’année prochaine, j’y participerai bien.
Amitiés
Richard

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go