8 novembre 2024

Cyclistes nus et peints de la parade 2007 du solstice d’été à Fremont

Malgré un matin nuageux, le soleil brilla aux endroits où il ne brille pas habituellement, ce samedi 16 juin 2007 à la parade du solstice d’été de Fremont , quartier de Seattle.

Environ 100 cyclistes ne portant seulement que de la peinture sur corps et leurs sourires ont descendu à vélo la route en avance sur la parade déguisée du solstice d’été organisé par le Fremont Arts Council

J’avais entendu parlé de cette parade et des cyclistes nus et peints qui se rassemblent dans la région de Seattle depuis 6 ans environ, alors j’ai décidé qu’il était grand temps que je m’en rende compte par moi même.

Ayant grandi dans une banlieue favorisée de Cincinnati il ya quelques années, j’admets que j’étais un peu effrayé par la nudité frontale aperçue avant notre passage.

Mais je suis bientôt entré dans l’esprit de la fête et j’ai rejoint le public de la rue en encourageant les conceptions fantastiques et pleines d’humour avec lesquelles on avait décoré les participants.

Le fait qu’ils étaient tous sur des bicyclettes et que beaucoup étaient décorés rendait cela plus agréable.

Bien qu’ils aient fait face à quelques problèmes épineux avec le département de police au cours des années précédentes, cette 16ème manifestation de cyclistes peints a semblé être toléré par la police à vélo qui étaient sur place.

Les premiers cyclistes nus, les premières années du défilé de Fremont ont été décrits comme des streakers. Dans la précédente décennie, la police de Seattle a essayé de convaincre les organisateurs du défilé afin qu’ils avertissent les manifestants au sujet de l’application des lois publiques de nudité.

Ils ont refusé.Maintenant les cyclistes peints sont devenus une grande partie du défilé, drainant un bon nombre de partisans adultes et enfants le long de l’itinéraire.

Le fait de mettre de la peinture sur son corps pour le défilé n’est pas quelque chose que les cyclistes font facilement. Ces conceptions colorées et lunatiques peuvent prendre des heures être appliquées, et sont retirées en un instant.

Les cyclistes commencent à se mettre de la peinture sur leurs corps au domicile d’un homme du voisinage dès 7 le matin.

Plusieurs voisins ouvrent également leurs jardins aux artistes peintres.

Le processus entier peut prendre entre 45 minutes et 4 heures, selon si une sous couche est appliqué ou pas. Enlever la peinture exige un bon nombre de frottement ; certains ont utilisé l’utilisation d’un tuyau à haute pression. Il est précisé que des cheveux peints peuvent retarder le processus de nettoyage.

http://www.bikingbis.com/blog/_archives/2007/6/16/3027237.html

Voir galerie d’environ 300 photos

5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
cedras
22 septembre 2007 11h48

la persévérance finie par payer. il faut reconnaitre que si les premiers organisateurs s’étaient laissé intimidé par la police, tout cela ne devait pas exister!

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch
1
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x