26 mai 2024

En famille au domaine de la sablière été 2007

Nous sommes partis en vacances en Ardèche et avant de prendre possession d’une caravane que nous avons louée sur un terrain de camping non naturiste, nous étions invités par mes parents à passer quelques jours de naturiste au Domaine de la Sablière dans leur mobil-home. Jusqu’à présent je ne pratiquais qu’occasionnellement le naturisme, Piscine, rivière, dans mon jardin en respectant le voisinage.

Je ne pourrais assez remercier ma femme que d’avoir accepté ce séjour Inoubliable, j’ai passé quatre jours nu avec mes filles mes parents et ma femme qui ne fait que du mono pour le moment peut être un jour!!! Pour moi il ne faut pas forcer une personne à faire du nu, cela vient tout seul avec le temps.
Venez découvrir une journée à la sablière
Une magnifique vue du domaine avec les 3 arches et de la piscine

Je vais vous raconter une magnifique journée à la sablière, il est 7 heures Papa Maman et moi sommes déjà debout, un petit café nu sur la terrasse que du bonheur, puis mon père et moi sommes partis nus à travers le camping chercher du pain à la supérette du domaine pour le petit déjeuner.

Au retour nous avons tous déjeuner sur la terrasse au soleil, après une bonne douche en commun visite du camp dans une nature à demi sauvage tous égaux sans vêtement, très grand, très calme, les emplacements sont grands semi ensoleiller et assez espacer pour notre tranquillité. Après la visite direction la piscine, ( nudité obligatoire), avec mes parents et ma fille qui était aux anges, il y a une pataugeoire pour les tous petits, une moyenne baignade bronzage, et une grande pour jouer bien chaude avec possibilité de la couvrir “si il viendrais à pleuvoir” chaque piscine est individuelle.

Je trouve cela superbe pour la sécurité des enfants. Pendant ce temps ma femme et mon autre fille, font un bronzage au mobil-home puis prépare le dîner léger il fait très chaud on a pas très faim. Il est l’heure de partir à la rivière, sieste, baignade, un superbe décor avec une falaise qui nous offre des plongeoirs naturels, rencontres sympathiques avec d’autres naturistes, discussions avec d’autres personnes sympas normal ce sont des ch’timis (nordiste).


Il est 16h30 nous abandonnons la plage pour un retour au mobil-home pour le goûter, ( et oui nu dans la nature donne faim) café, gâteaux, une chique de pain avec du chocolat Hum que c’est bon ( mon petit plaisir), allez on fait plaisir à ma fille quelques plongeons dans la piscine avant une bonne douche, il nous reste du temps pour jouer à la pétanque nu une découverte agréable, pendant que maman et mon épouse préparent le souper, un petit apéro vacances oblige, le souper avalé et nous finissons la journée en jouant au skip-bo (jeu de cartes) avec quelques fou-rires.

Vite il est tard tout le monde au lit demain une autre superbe journée nous attend, on s’endort avec le souvenir de cette merveilleuse journée plein la tête.
“une inoubliable journée”
Voilà une des journées que je ne pourrais pas oublier, avec mes parents, ma femme, et mes filles, que demander de plus!! je ne peux pas décrire ce que j’ai ressenti d’être nu du matin au soir dans un endroit magnifique, ou l’on oublie tout les soucis de la vie.

Conclusion de mon séjour naturiste

Je sais que quelques heures de naturisme là ou l’on peut le faire en respectant les non naturistes n’est pas évident, en vacances dans l’Ardèche c’est là-bas avec mon père que j’ai découvert la joie du naturisme.

Il y a un an avec ma femme nous avons découvert une plage en Charente, j’en ai profité quelques heure, la chance d’avoir des séances de naturiste a la piscine prés de chez moi.je fais aussi du naturisme chez moi et dans mon jardin, mais vivre quatre jours soit 100 heures nu non stop n’est pas du tout la même chose, cela restera inoubliable.

Si vous pouvez le faire un jour, surtout ne pas hésiter foncer vous ne le regretterais pas

“Que du bonheur”

Merci à papa et maman de m’avoir fait découvrir le domaine de la sablière et merci à ma femme d’avoir accepté

4.5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
reo
reo
23 novembre 2007 18h23

Bonjour et merci a vous de nous offrir ces superbes photos.
Je ne connaissais pas la région seulement le domaine, de non et je pense y aller faire un petit séjour l’année prochaine.
Les paysages sont magnifiques.
est il possible de faire des grandes randonus par la bas.
JC

Richard
23 novembre 2007 19h02

Bravo pour ce compte rendu. Très plaisant à lire.
Moi aussi avec des amis de l’Essonne, j’ai été à la sablière cet été. Tu as raison c’est inoubliable tant sur le côté chaleureux des gens, sur la beauté du site, sur le dépaysement en retrouvant de la nature sauvage, sur le 100% nudité partagée…et dommage que tu as raté la journée bain de boue, super marrant et convivial!
j’ai hâte d’y revenir!
J’espère un jour te rencontrer, étant ch’ti de coeur, lallinois de naissance!
Richard

raulmadrid
29 novembre 2007 16h08

ha, comme je t envie…
j ai vouluy aller avec ma copine..
mais onn a pas pu plannifier nos vacances, ou quelques jours de congé pour nous y rendre..

pour l instant nous n avons pas d enfants..
mais je suis sur que c est un lieu ideale pour les petits.

a bientot.
R

taisy
3 janvier 2010 20h35

A défaut d’une nudité plus ou moins bien respectée selon les heures et les endroits du centre; la sablière peut se prévaloir de son site exceptionnel; tes photos en témoignent; merci et bravo Pascoul pour ton article !

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch
5
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x