7 décembre 2021

Cheiron plan d’Audenq

Nous sommes le 28 décembre, il fait beau et presque chaud (14°). Nous avons rendez-vous à la balise 12, dans mon village de Coursegoules. Mon téléphone sonne, c’est Daniel qui m’annonce qu’il est avec Guy au point de départ de la randonnue. Le temps de passer à l’épicerie pour acheter du pain et du fromage, me voilà prêt pour partir. Guy me propose de changer légèrement l’itinéraire et de le faire dans l’autre sens, plusieurs personnes sont déjà sur le chemin devant nous.

Nous partons donc vers le cimetière puis le terrain de boules pour prendre le chemin qui monte vers la chapelle St Michel, chemin qui est en face du village sur 300 m. Nous nous mettons nus au dessus du parc du Cheiron, la distance avec les maisons étant suffisante pour ne pas affoler la population.









0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

laurent priad
laurent priad (@anonyme)
12 janvier 2008 20h12

Un grand bravo pour votre courage et votre motivation.
un tres bon recit et de magnifiques paysages.

Kitouni
Kitouni (@kitouni)
15 janvier 2008 14h35

Bravo, tout simplement.

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go