Après cinq ans d’efforts, les amateurs de baignade dans le plus simple appareil viennent de remporter une bataille juridique à Surrey, en Colombie-Britannique.
Ces baignades, qui se pratiquaient à la piscine à vagues de l’endroit, avaient été interrompues en 2003, la municipalité ayant estimé à l’époque qu’autoriser des gens à se baigner nus constituait un problème de harcèlement au travail pour les sauveteurs.
Dorénavant, les sauveteurs qui se sentent mal à l’aise ne seront pas tenus de surveiller la piscine au moment des baignades en tenue d’Adam ou d’Ève.
Don Pitcairn, du groupe United Naturists, de Surrey, affirme que les personnes qui voudraient participer à l’activité mais qui sont gênées de montrer leur corps n’ont rien à craindre, parce que ces bains nus sont des événements à caractère privé.
Presse Canadienne
Surrey, Colombie-Britannique
http://www.cyberpresse.ca/article/20080323/CPINSOLITE/80323077
“qu’autoriser des gens à se baigner nus constituait un problème de harcèlement au travail pour les sauveteurs.”
Si la vue de gens nageant nus leur pose tant de problème, je leur conseille d’aller voir un psy: C’est assez dingue de voir quels problèmes les gens peuvent bien se créer, comme si le monde ne nous fournissait déjà pas assez de problèmes comme ça: