16 janvier 2021

Le Naturisme en congrès dans le Gard

les 5 et 6 avril au Domaine de La Sablière. Afin de marquer le passage des pionniers à la troisième génération et préparer son avenir, le mouvement naturiste a choisi son terrain favori et privilégié : la Nature. Ce 51e congrès se déroulera les 5 et 6 avril dans le cadre exceptionnel des Gorges de la Cèze, au Domaine de La Sablière, centre de vacances naturiste situé sur la commune de St. Privat de Champclos, près de Barjac dans le Gard.

Avec une capacité d'accueil de 20.000 emplacements dans 105 centres de vacances naturistes et 31 campings associatifs, ce qui représente 60.000 lits disponibles, 25 gîtes ou chambres d'hôtes, la France offre la plus importante capacité d'hébergement naturiste d'Europe.

 

     Vous devez être inscrit et identifié pour voir la suite de l'article.

Si ce message s'affiche et que vous êtes déjà identifié c'est que certains articles sont réservés aux "Membres Nouveaux" ayant posté au moins 2 messages de forum dont une présentation ici 

Vous devez donc poster ce message de présentation et un message de forum  dans un sujet concernant une expérience ou un avis. Les mises à jour du statut de "Membre Nouveau" ne sont pas instantanées et sont faites automatiquement toutes les heures.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go