22 septembre 2021

Femmes nues en concert des Flamings Lips (USA)

The Flamings Lips est un groupe de rock alternatif américain qui s’est produit en final du festival de Sasquatch qui avait lieu du 24 au 26 mai 2008 dans un endroit proche de Seattle état de Washington (USA). Une des particularité du groupe actuellement est de faire venir des jeunes femmes nues qui dansent en même temps que le groupe se produit sur scène.

Avec des musiciens tels Wayne Coyne, Michael Ivins, Steven Drozd et Kliph Scurlock, qui sont reconnus pour leurs arrangements psychédéliques, leurs paroles délirantes et leurs titres bizarres, ils sont avant tout acclamés pour la qualité de leurs concerts.

Le magazine “Q magazine” les a élus parmi les 50 groupes à voir sur scène avant de mourir.

Achats via amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

Leurs spectacles mêlent un impressionnant jeu de lumière à des projections vidéos, avec la participation de marionnettes et plus récemment des femmes nues sur scène.

Voir toutes les photos

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Balou
Member
Balou (@balou)
30 juin 2008 17h42

Où est le naturisme là dedans ?

Il y a plein d’endroits à Paris avec plein de femmes nues sur scène et on n’en fait pas un article ici pour autant !

André

Balou
Member
Balou (@balou)
30 juin 2008 22h47

Mais rien de nouveau là dedans. Si c’est au niveau musique, dans les années 70, les Slits ou Wendy O’Williams utilisaient le même stratagème pour attirer les spectateurs. Les Béruriers Noirs ont eu aussi une danseuse nue. Rien de nouveau.
Et je ne parle pas de la pochette originale d'”Electric Ladyland” ou Hendrix posait au mileu d’un grand nombre de femmes nues. Et la pochette originale du 2° album de Téléphone, … le liste est longue de la nudité dans le rock.
Mais pour moi, c’est toujours plus ou moins raccoleur.
Désolé !

André

Qed_feynman
Qed_feynman (@Qed_feynman)
1 juillet 2008 0h44

Why was the “male” singer not naked too ?
Is this about using women again for whatever reasons ?
I live in the USA although I’m european, here nudity MUST have a commercial or sexual value, period.

disgusting

PhilE
Member
PhilE (@phile)
1 juillet 2008 16h28

Oui, rien de nouveau peut-être.

Sauf que les années 70, c’était les années 70, et que les années 2000 aux Etats-Unis (et pas que là-bas), c’est les années Bush, là où l’on a réclamé 300 millions de $ (l’affaire est en appel) à CBS parce que lors de la finale du Superbowl on a entraperçu le sein de Janet Jackson.
Voilà pourquoi dans le contexte actuel, une telle info n’est pas inintéressante.

Et plus la nudité se banalise (y compris une nudité qui n’a rien à voir avec le naturisme), plus il devient difficile de justifier l’interdiction de la nudité.
Si l’on peut être nu sur scène, alors, pourquoi ne le peut-on pas à la piscine ou à la plage?

Eric_E
Eric_E (@Eric_E)
1 juillet 2008 17h55

That’s a nice question ! ’cause they aren’t naturists. The singer likes being accompanied on the stage by nude girls nearby him for fun only.When you are a naturist, you sing with them fully nude, else you ask naked girls to come with you in order to bring more people in front of the exhibition. Rapers (rap singers) use to be accompanied by very sexy nude girls for the same reasons.Finding of the jury : not naturist.

tontoneric60
tontoneric60 (@tontoneric60)
20 mars 2010 0h08

je trouve que c est de l exhibitionnisme que du naturisme franchement je trouve ça naz :#et d un gout douteux 🙁

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go