Dans le deuxième épisode du calendrier nu le spectateur fait connaissance avec le personnel du salon de coiffure. Certains jeunes coiffeurs et stylistes des bureaux de Gand, sont allés relever le défi du calendrier nu.
Le résultat du calendrier :
Dans le deuxième épisode du calendrier nu le spectateur fait connaissance avec le personnel du salon de coiffure. Certains jeunes coiffeurs et stylistes des bureaux de Gand, sont allés relever le défi du calendrier nu.
Le résultat du calendrier :
🙁 Bien affligeant ces calendriers ! Rien de très naturel !
Que de contorsions pour éviter l’entre jambes. C’est ridicule !
:=! Les clichés pris lors de nos randonues auraient une bien meilleure allure
pour nous rappeler notre source de vie : la nature…
Bien naturellement,
Jacques du 91 (Essonne)
Oui c est toujours tres aseptise non naturel et avec la volonte d etre nu sans l etre vraiment
Peut-être mais cela change quand même des calendriers « nus » francophones où rien n’est nu, même les fesses sont cachés .
Je trouve ce calendrier ridicule. Je préfèrerai un calendrier avec des photos de randonues : elles au moins font rêver.
Bof!
Loïc
Je suis toujours surpris de trouver ce genre d’article sur ce site car il s’appelle « vivre nu » et non « se montrer nu » !
Ce genre d’infos c’est aussi montrer que le nu est utilisé dans bien d’autres domaines que le naturisme et c’est un support de réflexions et critiques.
tout à fait, c’est ce qui fait la richesse culturelle de ce site.
il est bon de réfléchir à la place de la nudité dans notre société et dans l’actualité des arts. nous savons qu’être nu ce n’est pas anodin. nous savons aussi que c’est même parfois presque un acte « engagé ». n’avez vous jamais eu ce sentiment?
ce site pourrait s’appeler « le naturisme contemporain » et être une sorte de médiathèque universitaire.
(sans blague, ce site est un véritable support de réflexion. par exemple moi qui suit des études d’arts plastiques je me suis déjà deux fois servi du contenu du site pour mon travail universitaire, notamment la vidéo sur vanessa beecroft, car tout y est)
être contemporain, c’est réfléchir à notre monde, prendre place, et réagir. ainsi, on peut vire en 2009 (bonne année à tous!) et ne pas être contemporain. c’est tout à fait acceptable, je ne juge pas, mais ce site, lui, est résolument contemporain et étonnant de richesse.
et finalement les calendriers merdiques ne nous empêchent pas de profiter du soleil sur notre peau quand bon nous semble.
bravo gilles