12 octobre 2024

La Grande-Bretagne nue sur la chaîne de télévision Sky One

Préparez-vous à découvrir si les Britanniques sont toujours aussi prudes ou si, au contraire, ils se mettent nus pour un oui ou pour un non, dans le documentaire de Sky One, "La Grande-Bretagne nue", dont on nous annonce qu'ils ne nous cacheront rien. Voir les photos et les 3 épisodes en video ...

 

LA SUITE DE CET ARTICLE
EST RÉSERVÉE AUX ABONNÉ(E)S.
Découvrez les Offres :
Abonnement "Or"

Souscrire abonnement
Vous avez déjà les droits d'accès ? Se connecter

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
PhilE
23 novembre 2009 17h33

” participants aux cyclones” sic: je suppose qu’ils sont emportés dans le tourbillon.

Ce que je note, c’est que les mentalités ont changé outre-manche, et la loi aussi (en 2002). Et pour moi, si bien sûr la loi a suivi l’évolution des mentalités, le changement législatif a amplifié le phénomène: il n’y aurait pas toutes ces manifestations de la nudité (aux différents sens du mot manifestation) si c’était resté illégal.

Les Espagnols aussi étaient décrits comme réfractaires à la nudité, à la fois latins et catholiques ils cumulaient les handicaps. Et puis leur législation a changé en 1994, et c’est aujourd’hui un des pays où il est le plus loisible de se dénuder.

yck75
23 novembre 2009 20h03

Je les admire !!!
Si un jour on peut vivre et bosser en tenue de peau en Angleterre, j’irai bien vivre là-bas…

yck75
23 novembre 2009 20h21

PhilE, malgré que je ne sois pas allé en Espagne, les mentalités n’ont pas évolué, et si on se ballade nu on se fait arrêté par les flics et on perd du temps à s’expliquer jusqu’à obtenir gain de cause, mais la perte de temps sur place est énorme…
Pire, on peut être insulté ou agressé par les plus réfractaires.
Je n’ai pas vu une seul vidéo ou un retour d’expérience sans qu’il y ait eu de couacs sans grave incidence. Les mentalités prêtes sont minoritaires.

Donc se dénuder en Espagne n’est pas si simple que ça, il faut probablement se balader au moins en petit groupe, et détenir un texte. En Agnleterre même chanson, mais au vu de ce “reportage” et des diverses émissions s’y intéressant, les mentalités semblent évoluer vite outre-manche. Est-ce lié à la joie de recevoir les J.O. ? lol

tatou
23 novembre 2009 23h16

merci à jacques69 pour le résumé très intéressant en français… 😉

bravo à la grande bretagne :=!

dommage les 3 vidéos annoncés,ne sont pas disponibles :#

j’espère que le problàme sera corrigé merci

PhilE
23 novembre 2009 23h24

Vas-y, en Espagne, tu verras que la situation est très différente de la France.

On peut se faire arrêter en se baladant nu en ville (même si on obtient gain de cause), mais dans les sentiers, je l’ai fait à Lanzarote, et je l’ai fait (deux séjours), en Andalousie: aucun problème! (J’ai d’ailleurs croisé d’autres gens nus).

De même, sur les plages, même sur une plage textile, on peut se mettre nu sans ennuis. On voit parfois des plages très peuplées, avec par exemple 90% de gens en maillot, et ça et là quelques gens nus, hommes comme femme. Chose qu’on ne voit pas en France: le “mixte”, c’est en général sur des plages isolées, mais dans les plages fréquentées et surveillées, se dénuder c’est la certitude de se faire au moins conspuer, et probablement arrêter.

De même, beaucoup d’immeubles ont une piscine (souvent les immeubles ont une forme de quadrilatère avec la piscine au centre, dans le patio, comme l’atrium des romains. Et il est loisible de s’y baigner nu.

Il peut rester des grognons, mais rappelons-nous que le maillot deux pièces était interdit sous Franco, comme il était interdit de marcher dans la rue en se donnant la main ou interdit de s’embrasser en public.
Ce n’est pas si loin tout ça, Franco est mort il y a 35 ans.
Que de chemin parcouru!

Citation : yck75 

PhilE, malgré que je ne sois pas allé en Espagne, les mentalités n’ont pas évolué, et si on se ballade nu on se fait arrêté par les flics et on perd du temps à s’expliquer jusqu’à obtenir gain de cause, mais la perte de temps sur place est énorme…
Pire, on peut être insulté ou agressé par les plus réfractaires.
Je n’ai pas vu une seul vidéo ou un retour d’expérience sans qu’il y ait eu de couacs sans grave incidence. Les mentalités prêtes sont minoritaires.

Donc se dénuder en Espagne n’est pas si simple que ça, il faut probablement se balader au moins en petit groupe, et détenir un texte. En Angleterre même chanson, mais au vu de ce “reportage” et des diverses émissions s’y intéressant, les mentalités semblent évoluer vite outre-manche. Est-ce lié à la joie de recevoir les J.O. ? lol  

gilles
Administrateur
24 novembre 2009 14h19

Si les liens des videos sont dans l’article à la fin de chaque séries de photos par épisode et on peut y accéder directement en rubrique dowload (il faut simplement etre membre inscrit)
Je vais en inserer une version lisible depuis le site

Balou
29 novembre 2009 17h40

Dans la rubrique Download, l’épisode 1 et 3 sont les mêmes.

gilles
Administrateur
30 novembre 2009 7h48

Si tu les a pris dans les 1er il se peut qu’il y ait eu des erreurs
Tu dois avoir les données suivantes
naked_britain_01.avi 183 573 246 21/11/2009
naked_britain_02.avi 196 921 344 21/11/2009
naked_britain_03.avi 196 878 336 21/11/2009

sinon reprends le manquant

johnarnoldnu
13 décembre 2009 6h26

bonjour,
Vive le changement…. L’espoir revient… Bravo!

chtiplaya
12 février 2010 21h28

Vive les anglais ! Une fois de plus pourquoi les américains ont une chaîne dédiée au naturisme (free clothes TV), les britanniques une émissions TV, quand la France (pays des droits de l’homme et 1ère destination naturiste) réprimande et interdit les cyclonues ? A quand cela en France !!

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch
11
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x