21 octobre 2021

Le streaking 2011 des étudiants de Berkeley (USA)

Une tradition estudiantine aux états unis est le "Berkeley Streak." En ce début mai 2011 et comme depuis une dizaine d'année, les étudiants de Berkeley courrent nus depuis la zone de logements étudiants de première année jusque vers le vieux campus de Berkeley situé Cour du Nord.

Vous devez être inscrit et identifié pour voir la suite de l'article.

Si ce message s'affiche et que vous êtes déjà identifié c'est que certains articles sont réservés aux
"Membres Nouveaux" ou abonnés payant

Vous avez 2 possibilités pour voir cet article :

soit si vous ne voulez pas vous présenter et poster des messages de forum vous pouvez choisir de payer un abonnement annuel de 20€ (niveau "or") ou celui inférieur de 10€ (niveau "argent")

soit en remplissant les critères nécessaires au statut de membre "Nouveau" ou "Assidu"

Il faut pour cela un nombre de messages requis de forum significatifs dont une présentation ici et un profil bien rempli pour la section "A propos de moi" et avec photo de vous en avatar

Vous devez donc notamment poster ce message de présentation et un message de forum  dans un sujet concernant une expérience ou un avis. Les mises à jour du statut de "Membre Nouveau" ne sont pas instantanées et sont faites toutes les heures.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

kravmantom
kravmantom (@kravmantom)
11 mai 2011 11h06

Cet évènement est plutôt marrant.
Mais il laisse un gout un peu amer…
Il semble annoncer que le comble de la transgression, de l’anti conformisme, l’acte le plus dingue qu’on puisse faire est de se ballader nu…
Il est vrai que le campus de Berkeley n’est pas le meilleur endroit pour se balader nu, mais tous ces jeunes sont tellement hallucinés par ce qu’ils font ou voient, que cela révèle le niveau de la “pudibonderie” général sur place.
Sous des apparences de liberté, je trouve que cela couronne l’acceptation de la “censure” ou de la “bienséance” à l’américaine.
Cela marginalise encore un peu plus les naturistes comme un groupe de fous dingues, en dehors des règles de bonne conduite… en cela ça laisse un gout amer.
Tom.

batnat
Member
batnat (@batnat)
18 mai 2011 22h13

Des images qui contrastent sérieusement avec l’image ultra puritaine que véhiculent les Etats-Unis ! :#

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go