5 décembre 2020

Rassemblement du forum lors du pont de l’ascension de l’année 2015 (du Jeudi 14 au Dimanche 17 mai) :

Lors de cette sixième édition du traditionnel rassemblement du forum Vivre Nu initié en 2010 par Thierry(Batnat), l'ANP (Association Naturiste Phocéenne) s'est joint à nous pour la deuxième année consécutive...La progression du nombre de participants est spectaculaire car on est passé d'une dizaine de personnes en 2010 à 25 en 2011, puis 32 en 2012, 59 en 2013, 76 en 2014 pour franchir la barre des 100 participants cette année (113) ...Cette affluence record nécessite un gros travail en amont afin de recenser les participants et de gérer avec le domaine de la sablière et le restaurant afin que tout se passe pour le mieux.

 

     Vous devez être inscrit et identifié pour voir la suite de l'article.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
18 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

neyok
neyok (@neyok)
5 années passé(e)s

Magnifique compte-rendu! Merci, Fred!

mapommedapi
mapommedapi (@mapommedapi)
5 années passé(e)s

Je tiens à préciser que la voiture polluante qui nous a amené à Barjac était la tienne 😉 et que pour atténuer la pollution, on était au complet soit 7 personnes… :b
Sinon je dois dire que ce compte-rendu est simplement génial ! [addsig]

fernandel
fernandel (@fernandel)
5 années passé(e)s

Oui Bravo Fred pour ton résumé du rassemblement maintenant ça va être dur d’attendre l’année prochaine et surtout de faire plus

sanglier83
sanglier83 (@sanglier83)
5 années passé(e)s

En effet, je plussoye sur l’idée d’un excellent compte rendu . :=!

Fred ayant passé des aveux complets sur les misères qu’il a fait subir au pauvre sanglier, et faute avouée étant à demi pardonnée, nous tenterons d’en tenir compte dans les commentaires qu’il subit à longueur d’année ! :#
Très sportivement, il a pris sur lui tous les péchés de cette exécution sommaire alors que, les photos le prouvent, comme tout bon bourreau, il avait sollicité l’assistance d’un aide ! 😉

dom
dom (@dom)
5 années passé(e)s

Bravo a tous les organisateurs :=! … un plaisir de vous rencontrer… de se voir si nombreux, de me rouler dans la boue avec vous …et d’avoir l’honneur d’etre flouté sur les photos MDR 😛

j’espere juste l’an prochain pouvoir vous accompagner tout au long du WE !

gilles
Administrateur
Member
gilles (@gilles)
5 années passé(e)s

Je suis estomaqué du nombre d’activités que vous avez pu faire en à peine 3 jours. Bravo pour ce reportage et du dynamisme de tout le monde :=!

Thisa
Thisa (@thisa)
5 années passé(e)s

Bravo et merci Fred
pour tout le travail que tu as fait pour cette rencontre et pour le compte-rendu
Je suis content d’avoir apporter ma petite contribution avec le barnum
Merbi bien entendu à Laurent et à Hervé
Et bravo à tous les participants pour leur enthousiasme
Thi&Isa

Herve83
Herve83 (@herve83)
5 années passé(e)s
Citation : fredericdromois 

Citation : gilles 

Je suis estomaqué du nombre d’activités que vous avez pu faire en à peine 3 jours. Bravo pour ce reportage et du dynamisme de tout le monde :=!  

Oui, “dynamisme de tout le monde” est bien le qualificatif approprié. Et dans cette dynamique, les organisateurs n’ont finalement pas grand chose à faire pour que tout se passe merveilleusement bien….
Mais on peut comprendre que ces quelques jours soient extrêmement fatiguant !!!
Encore que nous ayons été plus raisonnable, cette année…. Nous étions couchés à 2 H maxi ….

Fred.  

C’est clair, sans le dynamisme de tous les participants le rassemblement ne serait pas ce grand succès !
D’ailleurs, l’année prochaine il faudra penser à amener un tableau pour pouvoir y marquer le programme des activités, avec plus de 100 personnes ça commence à être difficile de faire passer les infos…
Et avec un peu de chance, la Sablière aura installé le filet de volley. 😉 😛

palmier77
palmier77 (@palmier77)
5 années passé(e)s

Merci Fréd pour ce magnifique compte rendu. Vous êtes victime de votre propre succès.
:=! Aux organisateurs et aux participants
Amitiés
Joël

palmier77
palmier77 (@palmier77)
5 années passé(e)s

Merci Fréd pour ce magnifique compte rendu. Vous êtes victime de votre propre succès.
:=! Aux organisateurs et aux participants
Amitiés
Joël

alterego94
alterego94 (@alterego94)
5 années passé(e)s

Merci Fred, Laurent, Hervé pour ces montages. Le floutage, parfois drôle, n’est pas forcément évident mais évite l’exclusion de certaines photos.

Nos photographes ont aussi du talent…De très sympas dont certaines font un peu penser au film “la guerre du feu” mais on a bien rit d’autant que fond de la céze glisse toujours autant…

En plus des “coup-de-main” spontanés, des entraides, de la participation aux tâches et donc de l’entrain et la bonne humeur de chacun il serait injuste de ne pas remercier les Dames car elles ont été d’une bonne volonté sans limite : du coup de main à l’organisation à la visite de la grotte des italiens en passant par le maniement d’un canoé rien n’a entamé leur bonne humeur…Elles ont été FORMIDABLES ! Gros bisous à toutes !

Spécial thanks à Fred et Cathy et à leurs enfants qui, en étant littéralement “sur place” (l’emplacement d’à côté) ont eu à gérer beaucoup de chose, dont les déchets. :=! :=! :=!

Même avec des problèmes de santé non négligeable certains(nes) nous ont, pour l’ambiance, accompagné sur des chemins par toujours évident : Bravo !

2 bémols tout de même :

Sanglier a eu très “chaud” à la couenne… 😕

Suzy as-tu réussi à boire une gorgée de cette magnifique bouteille ?
Je dis cela car autour de toi il y avait des créatures au gosier de sable… 😉

Anonyme
Anonyme
5 années passé(e)s

Zut, nous ne savions pas qu’il y avait une rencontre du forum à la sablière, sinon nous serions venu vous saluer même si nous sommes très timide. 🙂

alterego94
alterego94 (@alterego94)
5 années passé(e)s

Ouh la la !!!

Ne pas avoir connaissance du rassemblement annuel des naturistes du site vivrenu peut être considéré comme une grave faute… Voire même le goudron et les plumes…Non me souffle-t-on, ce traitement est réservé aux textiles ! 🙁 Vous l’avez échappé belle… 😉

Petite remarque pour celles et ceux qui, justement n’ont pu venir, s’il y a quelques photos où nous sommes majoritairement habillés c’est qu’il faisait 12° (n’y voyez aucun jeu de mots…Mais alors AUCUN…)

Gibus
Gibus (@gibus)
5 années passé(e)s

le floutage, le fléau du naturisme ! [addsig]

Anonyme
Anonyme
5 années passé(e)s

Concentré sur les photos j’imagine la vie autrement , et les voir nus sans qu’ils se sentent nus en pleine nature et au contact de la matière comme cette sortie d’un boyau peut paraitre surréaliste .
Aucun spéléologue n’a jamais connu cette sensation indescriptible et pour cause …! Et si le naturisme pouvait contribuer à la transformation de l’évolution mondiale ? Pari tenu dans un cadre de l’évolution spirituelle indissociable . :hot:

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go