3 décembre 2020

Pub TV avec des gens nus à la télévision islandaise 2020-11-04

En Islande ce 04 novembre au soir, une compagnie de téléphone a diffusé sur une chaine nationale à une heure de grande écoute cette pub pour la montre Nova »

L'entreprise de Montres Nova veut attirer l’attention sur l’importance de la santé mentale et . . .

 

     Vous devez être inscrit et identifié pour voir la suite de l'article.

5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

bill88
bill88 (@bill88)
24 jours passé(e)s

Super cette pub islandaise !
Hélas, totalement impossible à diffuser à la TV ici.

Et bientôt, la carte sim 5g en greffe sous cutanée ?

Denis
Member
Denis (@denis)
24 jours passé(e)s

Quand on connaît la météo en Islande, même en été (et ça l’est forcément puisqu’il fait jour), il a fallu que les modèles soient motivés pour les scènes en extérieur!

La liberté du corps comme on l’aime. Et ça vaut toutes les campagnes contre le “body shaming”.

Cweole
Cweole (@cweole)
23 jours passé(e)s
Réponse à  Denis

En effet, quand on voit ces images, on se dit qu’on est très en retard en matière de “honte du corps”. Ce pourrait être une belle publicité contre le “body shaming”, mais ce n’est même pas le sujet, sans doute parce qu’en Islande ce n’est pas un sujet.
On a du chemin à faire…

Denis
Member
Denis (@denis)
23 jours passé(e)s
Réponse à  Cweole

SI, justement, c’est certes une campagne publicitaire pour vendre une montre connectée, mais qui surfe sur la question de l’acceptation de toutes les morphologies du corps, cela indique donc qu’en Islande aussi c’est un sujet qui interroge, même si la nudité en elle-même est très bien acceptée, voire obligatoire dans certaines circonstances comme les douches communes par exemples dans les piscines et les “hotspots” (avec contrôle visuel par les employés!).

Denis
Member
Denis (@denis)
24 jours passé(e)s

Le site “dv.is” relate l’évènement:

https://www.dv.is/fokus/2020/11/5/einn-staersti-fjolmidill-heims-fjallar-um-noktu-islendingana-laetur-hjortun-sla-hradar-eg-vildi-ekki-sja-thetta/

TRADUCTION:
La publicité de Nova parue hier a beaucoup attiré l’attention depuis sa publication. Aujourd’hui, l’un des plus grands médias au monde, The Sun, a couvert l’annonce.

“Une publicité téléphonique avec beaucoup d’acteurs nus à la télévision islandaise fait battre les cœurs plus vite”, dit le titre de l’actualité publiée par The Sun. Puis un journaliste de The Sun décrit ce qui se passe dans la publicité. «L’annonce commence par suivre une jeune femme aux cheveux courts à travers un tunnel vers un terrain de sport. Quand elle s’arrête, elle enlève lentement son pull et montre son corps nu avant d’étirer ses mains et son cou. Après cela, on voit des gens ordinaires se déshabiller, depuis un homme aux cheveux roux qui enlève ses sous-vêtements sur le chemin d’une piscine jusqu’à une femme plus âgée qui enlève son soutien-gorge. ”

The Sun cite un commentaire sur l’annonce sur Twitter. «Mon petit ami m’envoyait-il une annonce téléphonique avec des Islandais nus? Je ne voulais pas voir ça », a écrit un. “Il est peu probable que cela soit diffusé à la télévision britannique”, a déclaré un autre.

Le Sun a également cité Nova comme disant quel était le but de l’annonce. Le texte que The Sun a publié rime avec ce que Margrét Tryggvadóttir, le directeur du divertissement de Nova, a envoyé à DV à propos de la publicité hier. Il dit que Nova veut attirer l’attention sur l’importance de la santé mentale, en particulier en lien avec les médias sociaux, qui ne montrent pas toujours les choses sous le bon jour. La campagne consiste donc à abandonner l’image brillante qui apparaît sur les réseaux sociaux et à réfléchir au respect du corps.

Plus d’un million de personnes ont vu l’annonce

Cependant, l’annonce a non seulement attiré l’attention de The Sun, mais a également été partagée sur l’un des plus grands sites de médias sociaux de Reddit. Il s’agit d’un site Web sur lequel des vidéos sont partagées, mais plus de 24 millions suivent le site Web. Depuis que l’annonce y a été partagée, elle a reçu beaucoup d’attention, environ 30 000 personnes l’ont appréciée et plus de 3 000 personnes ont écrit des commentaires.

Au moment d’écrire ces lignes, l’annonce a recueilli plus d’un million de vues sur Vimeo.

MON COMMENTAIRE:
Je n’ai pas trouvé pour l’instant de médias français pour en parler (à part “vivrenu”!), mais “The Sun” fait une description très précise de cette pub, avec luxe de détails, comme si les journalistes voulaient se faire plaisir, mais la vidéo proposée aux “English” est floutée avec soin (frustrant, n’est-il pas?):

https://www.thesun.co.uk/news/13118641/racy-phone-advert-naked-actors-icelandic-tv/

TRADUCTION:
Une société de téléphonie MOBILE a lancé une publicité mettant en vedette des personnes nues et diffusées aux heures de grande écoute à la télévision nationale islandaise.

Les images entièrement frontales sans pixel présentent des acteurs qui courent, font du vélo, nagent, font du shopping et même mènent une réunion d’affaires – le tout totalement frappé.

La société de télécommunications Nova affirme que sa publicité d’inspiration naturiste est un vecteur de positivité corporelle et d’amélioration du bien-être mental.

La publicité de Nova pour la technologie de la smartwatch présente la positivité du corps, avec des parties du corps masquées pour un public familial.

L’annonce présente des acteurs nus de toutes formes et tailles de corps exhortant les gens fatigués des médias sociaux à «laisser leur téléphone à la maison», Nova a déclaré qu’il «célébrait le corps».

La publicité commence par suivre une jeune femme aux cheveux blonds coupés en forme de lutin à travers un tunnel menant à un terrain de sport.

Alors qu’elle s’arrête, elle décolle lentement son pull en laine beige pour révéler son torse nu en dessous, avant d’étirer ses bras et son cou.

La caméra passe ensuite à une série de clips de gens ordinaires se déshabillant – d’un homme à lunettes aux cheveux roux et à la panse enlevant son boxer et se dirigeant vers la piscine, à une femme âgée déclipsant son soutien-gorge.

La courte vidéo présente également des acteurs nus dans le supermarché, organisant une réunion d’affaires avec des collègues nus assis autour d’une table de réunion et plongeant dans une piscine.

L’annonce commence par suivre une femme blonde dans un pull en laine avant qu’elle ne se déshabille pour révéler son torse nu. L’annonce de Nova vise à normaliser la nudité et à améliorer l’image de soi des gens. Il n’y a pas de limite dans l’annonce, qui met en vedette des acteurs nus.

Avec la campagne, nous célébrons le corps», a déclaré Nova.

«Nous sommes tous beaux et nous voulons que les gens se sentent bien, exactement tels qu’ils sont. Sur les réseaux sociaux, nous sommes saturés de beauté irréaliste et de normes corporelles – pas de la réalité. ”

Au fur et à mesure que la vidéo se poursuit, la caméra revient sur la femme blonde dès le premier plan, souriant maintenant largement alors qu’elle danse sous des lumières colorées.

Profitant de l’air frais sur leur peau nue, deux femmes font du jogging dans le parc sous les feuilles d’automne et une cycliste fait du vélo dans un espace vert pittoresque – toutes nues à l’exception d’une montre intelligente.

L’annonce vise à promouvoir le produit smartwatch eSIM de Nova, et la société estime que l’abandon de nos gadgets – mis à part sa smartwatch – est un «excellent moyen de passer moins de temps devant l’écran».

jacques_gana
jacques_gana (@jacques_gana)
24 jours passé(e)s

Je ne sais pas si la traduction est bien exacte, mais ” l’un des plus grands médias au monde, The Sun”, ça fait un peu ricaner…

Denis
Member
Denis (@denis)
24 jours passé(e)s
Réponse à  jacques_gana

C’est Google qui le dit… ça ne va pas être facile de contrôler, il faudrait qu’un Islandais se perde par ici, mais il aurait beaucoup plus de chance de s’intéresser aux médias anglais que français!

jacques_gana
jacques_gana (@jacques_gana)
23 jours passé(e)s
Réponse à  Denis

S’il s’agit des chiffres de tirage, je n’en ai aucune idée (mais ça peut se trouver). S’il s’agit de la qualité, si l’on demande l’avis des poissonniers…

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go