27 juillet 2021

Des dizaines de personnes participent a l’évènement Cœur Nu

En 2016, au derby de Maifeld, un festival ayant lieu en Autriche, les fans se sont arrachés leurs vêtements en riant pour une bonne cause. Cette fois-ci, il s’agissait avant tout de prendre position contre les préjugés et une conception dangereuse du corps.

Depuis de nombreuses années, le photographe du magazine ROLLING STONE Gerrit Starczewski nous invite à une action très spéciale dans différents festivals.

Sous le titre « Naked Heart », il fait venir des fans devant la caméra, qui se dévoilent avec beaucoup de plaisir et posent ensemble pour une bonne cause.

Ensemble, il s’agit de montrer à quel point la nudité humaine est belle et que la honte pour son propre corps doit être émanée du monde. Cette année, le derby de Maifeld a également pour but de prendre position contre des phénomènes médiatiques tels que « Germany’s Next Topmodel », où une image de femme maigre est prônée.

« Ne te définit pas par les « likes » était l’un des slogans.

Mais surtout, il s’agissait de beaucoup de prendre du plaisir à être nus et en groupe !

Edition 2014

Edition 2012 de l’évènement au festival Apple Tree :

Quelques lien : https://www.lomography.com/magazine/282066-nakedheart-beim-melt-festival-und-pltzlich-sind-sie-alle-nackt

Des centaines de photos sur flickr (il suffit d’avoir un compte flickr et d’être identifié)

Archives des videos :

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Denis
Member
Denis (@denis)
8 novembre 2020 14h32

Quel naturiste ne rêverait de participer à ce genre d’évènement? C’est la joie de vivre, la célébration du corps libre, la santé! Il n’aura cependant échappé à personne que tous ces gens qui s’éclatent sont jeunes et beaux… mais pour la plupart ne fréquentent pas de lieux naturistes, ni de plages, si on en juge par la blancheur des peaux et les marques de maillots.

Cependant le message est fort, si seulement ça pouvait faire évoluer les mentalités auprès des jeunes (puisque pour les autres, soit ils sont déjà naturistes et le resteront toute leur vie, soit ils ne le sont pas et ils ont très peu de chance de le devenir).

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go