16 janvier 2021

Les Records du monde de baigneurs nus

Ces dernières années des batailles de records du monde du nombre de baigneurs nus ont eu lieu entre les USA , la Finlande, l'Irlande, l'Espagne, la nouvelle Zélande qui avait pris le titre de record du monde du nombre de baigneurs nus avec 745 nageurs nus sur la côte de Gisborne, dans le nord-est , s'est vue détrônée en 2018 par l'Irlande avec le record 2505 femmes nues

 

     Vous devez être inscrit et identifié pour voir la suite de l'article.

Si ce message s'affiche et que vous êtes déjà identifié c'est que certains articles sont réservés aux "Membres Nouveaux" ayant posté au moins 2 messages de forum dont une présentation ici 

Vous devez donc poster ce message de présentation et un message de forum  dans un sujet concernant une expérience ou un avis. Les mises à jour du statut de "Membre Nouveau" ne sont pas instantanées et sont faites automatiquement toutes les heures.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Denis
Member
Denis (@denis)
24 novembre 2020 10h18

Alors je suis le premier à commenter:..

“Que de corps, que de corps !”, pour plagier le maréchal Mac-Mahon… Bien évidemment rien de malsain dans tout ceci, pourtant je vais essayer d’expliquer pourquoi ce genre de scène me met mal à l’aise.

Cette nudité est tout sauf naturelle, elle n’est pas de bien-être, ni revendicative pour illustrer la fragilité du corps ou attirer l’attention afin que l’on soit écouté, ni provocatrice face à un déchaînement de violence injustifiée. Elle se veut festive, mais le message qui ressort finalement est: la nudité, normalement réservée à la vie intime, n’est acceptable en public que dans un contexte de déconnade, de défi, de gaudriole. Alors, sous prétexte d’humour, on grimace en faisant des faces de canard en mode selfi, les filles se trémoussent devant les caméras en faisant semblant de masquer les tétons et le pubis (en mode “facebook”!), les hommes courent en tenant leur sexe (leur liberté de cet organe n’est socialement pas admissible, n’est-ce pas?).

Cela leur fera des bons souvenirs, ils sont jeunes, et quand on est jeune on a le droit de faire des bêtises, cela renforce encore le côté transgressif de cet évènement: surtout, que les gens âgés ne s’avisent pas de faire la même chose, ce serait choquant !

Denis
Member
Denis (@denis)
24 novembre 2020 17h23
Réponse à  gilles

C’est étrange, c’est peut-être cette ambiance déjantée qui dissuade les séniors d’y participer: Bien sûr “il faut que jeunesse se passe”, mais je préfère l’ambiance plus naturelle et donc plus authentique de l’édition espagnole!

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go