4 août 2021

Ce 1er décembre 2020, une femme fait du vélo nu a Londres pour la bonne cause

Une femme de 25 ans du sud-ouest de Londres a recueilli plus de £ 7k pour la charité ce week-end en faisant du vélo autour de Londres – complètement nu. Kerri Barnes, de Fulham, a parcouru 10 miles autour des monuments de la ville le dimanche (29 novembre) pour sensibiliser la population à la prévention du suicide.

Bravant le froid et les regards indiscrets d’étrangers, elle a soulevé des milliers de livres pour Mind Charity, qui a connu sa plus grande augmentation d’appels d’assistance téléphonique depuis cet évènement.

Kerri, qui travaille dans une start-up technologique, a déclaré que la cause a été inspirée par un membre de la famille proche, qui a lutté avec leur santé mentale et a tenté de se suicider à plusieurs reprises.


Kerri a demandé à ses colocataires comment elle pouvait amasser une somme importante en seulement trois semaines, et ils ont décidé que faire un tour en vélo nu avec 8 ° de température et autour du Musée d’histoire naturelle à Tower Bridge ferait l’affaire.

Jusqu’à présent, la décision audacieuse de Kerri a porté ses fruits, et elle a dépassé son objectif de £ 1000 – atteignant plus de £ 7000.

« C’était très amusant, et la réaction du public a été brillante. Les patineurs à roulettes de Hyde Park sont venus un peu avec moi , à Trafalgar Square les gens ouvraient leurs vitres de voiture et m’acclamaient, à Downing Street, une policière à cheval a même menacé un motocycliste avec 6 points comme il a pris son téléphone pour prendre une photo!

Malgré les rires, le jeune homme de 25 ans a admis qu’il s’agissait d’un voyage de collecte de fonds émouvant.

« Mon objectif a été de remonter le niveau de discussion sur la prévention du suicide. En conséquence, beaucoup de gens ont présenté leurs histoires au sujet de leurs proches perdus, ou même leurs propres tentatives ratées.

« Je suis certain qu’en ouvrant la conversation et en éliminant la stigmatisation entourant la santé mentale, nous serons mieux en mesure de nous soutenir les uns les autres et, espérons-le, de sauver des vies dans le processus. »

Source et sa page sur les dons

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go