4 août 2021

Des femmes mexicaines nues contre le gouverneur accusé d’initiateur de la répression

Depuis 2010 et régulièrement des mexicains et mexicaines manifestent chaque année contre Yunes Linares maintenant ex gouverneur de la ville de Veracruz au Mexique. Les hommes sont en slip mais les femmes elles, sont nues pour marquer les esprits

Edition 03 Avril 2019 , source

EUM20190402NAC05.JPG CIUDAD DE MÉXICO, Protests/Protestas-Veracruz.- Integrantes de la organización 400 Pueblos se manifestaron este 2 de abril de 2019 en el cruce de Paseo de la Reforma y Avenida Insurgentes, en la zona Centro de la capital, en contra del ex gobernador de Veracruz, Miguel Ángel Yunes Linares. Foto: Agencia EL UNIVERSAL/Juan Armando Martínez/AFBV

Les hommes et les femmes de 400 villages se sont déshabillés devant les bureaux du bureau du procureur général (FGE) de Veracruz, situé sur l’avenue Arco Sur dans la ville de Xalapa.

Ils ont placé des enceintes pour danser sur de la musique dans les genres cumbia et tropical, thèmes qui les caractérisent dans chacune des manifestations qu’ils mènent dans la capitale de Veracruz et du pays, ainsi que dans la partie nord de l’État.

Dirigés par César del Ángel Fuentes, ils ont collé des photographies sur des photocopies du visage du gouverneur élu, Miguel Ángel Yunes Linares, le désignant comme un répresseur, accusations qu’ils portent depuis des années.

Dans l’après-midi de ce vendredi 1er juillet, ils sont arrivés au parquet et d’après leurs protestations, ils ne sont restés qu’en sous-vêtements.

Ce groupe de paysans, mercredi 29 juin, a attaqué le gouverneur élu, ainsi que le chef national du Parti d’action nationale (PAN), Ricardo Anaya et le membre du PAN Santiago Creel alors qu’ils quittaient le Congrès d’État.

Et ce vendredi, les membres de cette organisation étaient postés au bureau du procureur où ils ont continué avec les slogans contre Yunes Linares.

Là, certaines femmes s’étaient attachées les poignets dans les arbres de la crête d’Arco Sur, tandis que le groupe dansait et d’autres ondulaient jambes et hanches pour suivre le rythme du chant de l’ours polaire.

Edition 8 juillet 2015 :

Xalapa, Ver.- Simpatizantes de los 400 pueblo agreden a un ciudadano en los momentos en que este observaba a las mujeres desnudas que bailan en la glorieta de la Avenida Xalapa, FOTO: MIGUEL ÁNGEL CARMONA/FOTOVER.




liens youtube https://youtu.be/7Ujg99FqAfg ou https://youtu.be/ebn5KivFyRM ou https://www.youtube.com/results?search_query=400+pueblos+desnudas

Ce genre de manifestation contre ce gouverneur existe depuis au moins 2010 , source

5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go