2 mars 2021

Nude Yoga Girl à la neige

Nude Yoga Girl est suivie par plus de 750 000 personnes sur instagram. Un succès que cette photographe professionnelle a connu grâce à sa pratique du yoga en étant nue. Entretien.

« Comment avez-vous eu cette idée ?

C’est arrivé de manière très spontanée. En novembre 2015, pendant un samedi ordinaire, j’ai essayé de prendre ce genre de photographies pour la première fois. Mon petit copain m’a aidé à prendre ces photos et quand je les ai vues, je pensais que c’était un bon moyen de transmettre la nudité, mais pas d’une « manière sexuelle.»

lien https://youtu.be/83SZ2A0FhOY

J’ai trouvé un nouveau moyen artistique de m’exprimer. J’aime le yoga, j’aime la photo et j’aime le minimalisme, donc j’ai réuni ces trois choses pour trouver mon style. Je veux partager mes émotions sur mon compte instagram, car ces photos les transmettent bien. Je vends également ces photos sur mon site.

« 1 de 2 »

Quel message voulez-vous faire passer par ces photos ?

« Vous êtes magnifique comme vous êtes. » Aujourd’hui, il y a beaucoup de discussions à propos du courant body-positif et je pense que c’est une bonne chose.



Quand j’ai ouvert mon compte, le message était plus ou moinds de suivre les standards précis de beauté. J’avais été mannequin pendant dix ans et j’avais l’impression de ne jamais être assez belle. Je voulais toujours changer quelque chose chez moi.

Désormais, je veux que les gens comprennent que chacun de nous est unique et c’est notre force. Ce que j’ai ressenti en faisant du yoga a été incroyable : le corps est un mécanisme incroyable. Je veux encourager les gens à aimer leur corps et qu’ils s’acceptent complètement parce que cela influence notre vie. Je veux pousser les gens vers le yoga pour qu’ils se libèrent des attentes des autres.

Source https://www.lequipe.fr/Coaching/Bien-etre/Actualites/Entretien-avec-nude-yoga-girl-star-d-instagram-avec-ses-photos-de-yoga/870413

https://www.elephantjournal.com/2019/07/11-photos-videos-nude-yoga-girl-in-snow/ https://nudeyogagirl.com/blogs/nude-yoga-girl-art-room/10-facts-arctic-nude-yoga-photos et donc https://www.instagram.com/nude_yogagirl/

Forum https://www.vivrenu.com/forum-du-naturisme/la-nudite-rapport-au-corps/nude-yoga-girl/

4 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Denis
Member
Denis (@denis)
4 janvier 2021 16h47

j’avais l’impression de ne jamais être assez belle“: cette réflexion a de quoi agacer, il vaut mieux en sourire…

Les photos sont à couper le souffle, bravo au photographe ! Et puis finalement elles sont très chastes, c’est même possible que la plupart passent le “test” de réseaux sociaux.

Vous êtes magnifique comme vous êtes“: merci, Madame !

cendrinox
Member
cendrinox (@cendrinox)
6 janvier 2021 11h18

Pour celles et ceux qui greloteraient rien qu’à voir les photos de neige, je dis : c’est possible et tellement vivifiant ! A condition de ne pas y rester des heures et de bien respirer.

Sinon, le coup de la beauté, je rigole : la nana est esthétiquement parfaite et reste fière de le prouver en photos mais a un “doute” … le coup classique pour s’attirer les compliments.

Le blabla du corps qu’on aime me fait marrer aussi parce que c’est sûrement beaucoup plus facile pour les gens parfaits comme elle … Un peu comme celui qui dit que l’argent n’est pas un problème … surtout quand on en a.

Et puis il y a sûrement beaucoup plus de gens qui s’essayent à ce genre de trucs sans avoir besoin de le prouver en photo. Si si.

Denis
Member
Denis (@denis)
6 janvier 2021 18h31

Elle n’est pas seulement parfaite, elle est souple! On a le droit d’essayer, bien sûr, mais il vaut mieux s’échauffer avant:..

Pour la neige, c’est juste esthétique et original, ce n’est pas un exploit (contrairement aux postures) car si ça ne dure que quelques minutes on n’a pas le temps de se refroidir: Contrairement à la femme qui nageait nue parmi les bélugas dans une eau à zéro degré, en apnée, et en aveugle parce que ses globes oculaires gelaient!

Samy
Member
Samy (@samy)
7 janvier 2021 16h25
Réponse à  Denis

En théorie les techniques de yoga permettent d’augmenter les performances du corps . vaincre le froid, la chaleur, les apnées prolongées etc.
https://yoga.rabourdin.com/toumo-yoga-du-froid-et-kundalini-quel-lien/

cendrinox
Member
cendrinox (@cendrinox)
7 janvier 2021 18h34
Réponse à  Samy

Oui, et le “yoga” en général est suffisamment vaste pour ne pas voir en lui que de la “gymnastique” spectaculaire comme sur ces photos. Il est essentiellement respiration, donc accessible à tous.

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go