Nude Yoga Girl est suivie par plus de 750 000 personnes sur instagram. Un succès que cette photographe professionnelle a connu grâce à sa pratique du yoga en étant nue. Entretien.
« Comment avez-vous eu cette idée ?
LA SUITE DE CET ARTICLE Souscrire abonnement |
“j’avais l’impression de ne jamais être assez belle“: cette réflexion a de quoi agacer, il vaut mieux en sourire…
Les photos sont à couper le souffle, bravo au photographe ! Et puis finalement elles sont très chastes, c’est même possible que la plupart passent le “test” de réseaux sociaux.
“Vous êtes magnifique comme vous êtes“: merci, Madame !
Toutes passent le test des réseaux sociaux, car seules les fesses semi litigieuses sont apparentes. J’ai vu des videos des making of et elle se colle sur les tetons une croix en scotch blanc qui évite d’avoir à flouter le bout qui dépasserait
Pour celles et ceux qui greloteraient rien qu’à voir les photos de neige, je dis : c’est possible et tellement vivifiant ! A condition de ne pas y rester des heures et de bien respirer.
Sinon, le coup de la beauté, je rigole : la nana est esthétiquement parfaite et reste fière de le prouver en photos mais a un “doute” … le coup classique pour s’attirer les compliments.
Le blabla du corps qu’on aime me fait marrer aussi parce que c’est sûrement beaucoup plus facile pour les gens parfaits comme elle … Un peu comme celui qui dit que l’argent n’est pas un problème … surtout quand on en a.
Et puis il y a sûrement beaucoup plus de gens qui s’essayent à ce genre de trucs sans avoir besoin de le prouver en photo. Si si.
Elle n’est pas seulement parfaite, elle est souple! On a le droit d’essayer, bien sûr, mais il vaut mieux s’échauffer avant:..
Pour la neige, c’est juste esthétique et original, ce n’est pas un exploit (contrairement aux postures) car si ça ne dure que quelques minutes on n’a pas le temps de se refroidir: Contrairement à la femme qui nageait nue parmi les bélugas dans une eau à zéro degré, en apnée, et en aveugle parce que ses globes oculaires gelaient!
En théorie les techniques de yoga permettent d’augmenter les performances du corps . vaincre le froid, la chaleur, les apnées prolongées etc.
https://yoga.rabourdin.com/toumo-yoga-du-froid-et-kundalini-quel-lien/
Oui, et le “yoga” en général est suffisamment vaste pour ne pas voir en lui que de la “gymnastique” spectaculaire comme sur ces photos. Il est essentiellement respiration, donc accessible à tous.