22 septembre 2021

Harvard Primal Scream à Boston USA

Prenant une pause dans leurs études et aussi de leurs vêtements, des hordes d’étudiants ont terminé un tour tout nu autour de Harvard Yard mercredi soir dans le cadre de la tradition biannuelle appelée « Primal Scream. »

Les températures chaudes ont accueilli les participants et les spectateurs du Collège alors qu’ils criaient et courraient nus à travers la cour pour décompresser à la veille de la période d’examen final.

Achats via amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

De nombreux d’étudiants s’étaient rassemblés devant hollis et stoughton halls dans les minutes précédant minuit, comme certains touristes perchés sur les marches de l’University Hall pour regarder le spectacle.

Quand l’horloge a sonné minuit, les coureurs ont laissé tomber leurs serviettes et ont couru tout nu

Les membres du hockey sur glace féminin De Varsity, Kate Hallett et Kaitlin Tse 19 ans toutes les 2 participent à Primal Scream chaque année avec leur équipe.

« C’est une longue tradition de Harvard », a déclaré Hallet. « Quelque chose que nous apprécions de faire tous ensemble. »

Cette année, Hallet et Tse ont décidé d’innover en portant des patins à roulettes.

En savoir plus sur Easyrencontres entre naturistes

Alors que l’événement attire des étudiants qui sont fiers de participer chaque année, primal scream de cette année a attiré deux étudiants en visite – Isabel Kroeger et Yuki Nakamura – qui ont dit qu’ils voulaient être témoins de la tradition de Harvard pendant leur temps sur le campus.

Kroeger, un étudiant invité de la Frankfurt School of Finance Management à Francfort, en Allemagne, n’est à Cambridge que pour ce semestre.

« J’ai entendu dire que c’est une tradition clé de Harvard alors j’ai pensé que je voulais acquérir une expérience complète de Harvard, c’est pourquoi je suis venu, a déclaré Kruger.

Nakamura, une étudiante en visite de Yale NUS à Singapour, a également déclaré qu’elle espérait voir la course nue alors qu’elle était sur le campus.

« De même que Bella, j’ai entendu dire que c’était un moment où tout le monde vient de se réunir. Il y a toutes les classes, et il y a ce moment pour apprécier la course nue », a déclaré Nakamura.

Alors que les élèves participants passaient par là, des dizaines de spectateurs regardaient et filmaient la course nue avec leurs téléphones.

Même si Neil K. Khurana 22 ans n’a pas participé à Primal Scream, il pense que c’est une « tradition amusante ».

« Cela arrive régulièrement et je ne sais pas depuis combien de temps, mais c’est une très vieille tradition, alors les gens veulent la transmettre à la classe suivante », a-t-il dit.

Michaela Green 20 ans a également dit qu’elle n’a pas couru cette année, mais elle le ferait plus tard parce que Primal Scream est un « rite de passage. »

« Je pense que c’est hilarant et c’est certainement une belle pause dans la période d’examens et une diminution du stress de travail scolaire et cela montre un côté différent pour les étudiants de Harvard », a déclaré Green.

Avant et après l’événement, les étudiants ont également rempli une tradition différente de Harvard : uriner sur la statue de John Harvard.

Comme un public de touristes munis de leurs téléphones portables, les étudiants ont grimpé les uns après les autres sur la statue pour terminer l’évènement.

Quelques étudiants ont uriné sur la statue, tandis que d’autres l’ont escaladé et que les spectateurs applaudissaient.

Pour 2019 article https://www.thecrimson.com/article/2019/12/11/primal-scream-winter-2019/

Pour 2018 article https://www.thecrimson.com/article/2019/5/10/primal-scream-spring/

Pour 2016 https://www.thecrimson.com/article/2016/5/6/primal-scream-spring-2016/

pour 2015 article https://www.theodysseyonline.com/harvard-primal-scream-ve-ri-naked-occasion et

https://youtu.be/IEw2dFBN-84

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go