23 avril 2021

La course nue pour la liberté (Danemark)

La Croix Noire est un mélange bizarre de motocross, musique, cascades, théâtre, humour et beaucoup de folie et de spectacle. Cette année, la Croix-Noire, en collaboration avec Amnesty International, a organisé la Course à la liberté nue au cours de laquelle 450 personnes ont couru nues le long de la piste.

Le but était d’attirer l’attention sur les restrictions de libertés en Russie en particulier.

Beaucoup de gens ont participé parce qu’ils pensaient que c’était une action amusante.

The Naked Run for Freedom a été vu par environ 10 000 personnes.

Au cours de cette course nue, officiellement appelée The Naked Run For Freedom, 450 personnes ont couru le long de la piste de terre sur le terrain sur leurs visages nus. Ce faisant, ils appellent l’attention sur la liberté d’expression limitée en Russie. Il s’agit d’une collaboration entre la Croix-Noire et l’organisation de défense des droits humains Amnesty International.

Casque

Les participants reçoivent tous un casque de l’organisation, qu’ils ont mis pendant la course et après leur course nue peut garder comme souvenir. Radio DJ Giel Beelen est l’un des participants qui court nu.

Source

Liens https://youtu.be/_siT3adMB0A et https://www.youtube.com/watch?v=-0ydMpxfZIY

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go