4 août 2021

Il insulte des cyclistes nus et il est condamné à payer une amende.

Ca s’est passé au royaume uni pays qui a une loi claire autorisant la nudité simple et non sexuelle. Un homme qui a lancé des injures sur les cyclistes nus menant une manifestation contre la dépendance du pays à l’égard des voitures a été condamné à verser une indemnité.

Cette nouvelle sort le 15 mars 2021 alors que le tribunal avait été saisit il y a 2 ans.

Sam Smith, 27 ans, avait été traîné devant les tribunaux après que deux participants à la wnbr cyclonue annuelle de Clacton aient rapporté à la police qu’il leur avait lancé des injures dans la rue.

La victime Robert Brown, qui organise la WNBR de Clacton (Royaume uni) depuis sept ans, a déclaré que des oeufs avaient également été jetés sur les coureurs lors de l’édition 2019.

M. Brown, 53 ans, a déclaré: « Ce gars pensait que c’était nous qui enfreignions la loi, il ne voulait clairement pas de nous là-bas.

« Ma mère et mon père viennent de l’est de Londres. J’entendais des gros mots tout le temps, mais le langage qu’il utilisait était bien pire que tout ce que j’avais entendu.

« C’était un comportement dégoûtant et un langage horrible et je ne pense pas qu’il ait réalisé que nous avions tout filmé en vidéo. »


La deuxième victime, Alan Henderson, était à cheval pour recueillir des fonds pour la National Autistic Society.

Smith, de Dudley Road, clacton, a admis les deux accusations dont celle d’avoir utilisé des mots menaçants, abusifs ou insultants lorsqu’il a comparu devant le tribunal de première instance de Chelmsford.

Il a été condamné à une amende de £180 et à payer £50 en compensation à chaque victime.

Des randonnées à vélo nues organisées chaque année ont lieu à travers le monde avec des événements organisés à Colchester et Clacton.

Ces balades à vélo nu ont pour but de protester contre une dépendance à la culture automobile et d’exposer la vulnérabilité des cyclistes dans la circulation.


Bien que la nudité soit facultative, M. Brown a déclaré que balade à vélo nue servait également à promouvoir une image corporelle positive.

« Nous pensons qu’il s’agit de la première poursuite réussie contre quelqu’un agissant de cette façon contre les naturistes, at-il dit.

« Chaque fois que les journaux écrivent sur nous, c’est toujours comme si nous étions une sorte de plaisanterie, ou qu’il y avait des blagues à faire à nos dépens.

« Le libellé est toujours plein de jeux de mots ou de mauvaises blagues.

« Mais nous voulons toujours traverser ce point principal : ce n’est pas nous qui enfreignons la loi.

« La loi est claire à ce sujet et nous sommes vraiment ennuyés par les journalistes qui nous traitent comme si nous étions une blague.

« Nous espérons que cette poursuite aidera les tribunaux à l’avenir lorsque des naturistes ou des manifestants seront victimes d’abus verbaux. »

source de cette nouvelle et précédemment.

5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go