12 mai 2021

Olmo Garcia fait du streaking lors du match Grenade / Manchester du 08 Avril 2021

Malgré les portes fermées et le décor vide de spectateurs, le célèbre activiste nu a réussi à atteindre la pelouse de l’Estadio Nuevo Los Carmenes à Grenade à la sixième minute avant d’être emmené par la police.

Cette tête frisée n’est pas un inconnue dans la région: on voit plus souvent Garcia (« el hombre desnudo de Granada ») se balader nu dans les rues. Même sur la cathédrale de Grenade ou sur les pistes de ski glacées de la Sierra Nevada ou il se met à l’aise sans vêtements.

Derrière les actions d’Olmo Garcia, il y a un message clair: l’Espagnol barbu s’engage en faveur d’une vie durable et écologique. Selon le journal espagnol Marca, il fait le tour du monde nu depuis 2016 pour se sentir à nouveau « plus humain ».

Olmo García, connu dans la ville andalouse comme « l’homme nu », a sauté sur la pelouse de l’un des coins du camp tout comme une attaque par Grenade a fini par raid pour les habitants.

La sécurité du stade l’a expulsé du terrain, bien que l’incident ait dû arrêté le match pendant environ une minute avant qu’il ne reprenne normalement.

À Grenade, Olmo García, 38 ans, est bien connu et est a fait l’actualité plus d’une fois en marchant nu à travers l’Alhambra ou en escaladant la cathédrale de la ville sans vêtements.

Sa performance en tenue de peau précédente était dans la Sierra Nevada, tout en grimpant complètement nu et a été enregistré par plusieurs skieurs.

Selon le journal « Ideal » de Grenade il y a quelques années, Garcia, un homme d’affaires local, a commencé à marcher sans vêtements durant l’été 2016, après un voyage à Bahreïn, en Equateur et aux Etats-Unis. Dans une interview dans ce journal, il a commenté qu’il était nu parce que « c’est une façon de revendiquer la pureté, la paix, de montrer que quand on enlève ses vêtements, il est plus sincère avec tout ce qui l’en appelle. »

https://twitter.com/finallyxpablo/status/1380237282855297025?ref_src=twsrc%5Etfw

De nombreuses sources, dont ici et ici

4 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go