17 octobre 2021

Installation en 2016 de Spencer Tunick au bord de la mer morte

Cinq ans après avoir apporté ses projets de nudité de masse en Israël, le photographe américain Spencer Tunick est retourné en mer Morte cette semaine pour faire passer un message environnemental.

La séance photo de 2011, à laquelle 

Vous devez être inscrit et identifié pour voir la suite de l'article.

Si ce message s'affiche et que vous êtes déjà identifié c'est que certains articles sont réservés aux
"Membres Nouveaux" ou abonnés payant

Vous avez 2 possibilités pour voir cet article :

soit si vous ne voulez pas vous présenter et poster des messages de forum vous pouvez choisir de payer un abonnement annuel de 10€  ici   ou celui supérieur de 20€ (niveau "assidu")

soit en remplissant les critères nécessaires au statut de "Membre Nouveau"

Il faut pour cela au moins 5 messages de forum significatifs dont une présentation ici et un profil bien rempli pour la section "A propos de moi" et avec photo de vous en avatar

Vous devez donc poster ce message de présentation et un message de forum  dans un sujet concernant une expérience ou un avis. Les mises à jour du statut de "Membre Nouveau" ne sont pas instantanées et sont faites toutes les heures.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go