28 mai 2022

Une manifestante se met nue pour affronter la police à Bristol (UK)

La police munie de boucliers et de casques a été appelée pour dégager le Collège Green dans le centre-ville de Bristol à 22h ce mardi.
Environ 150 manifestants avaient déjà installé des tentes sur la pelouse pour protester contre la façon dont la loi punissant les policiers pour les crimes et les tribunaux affectera les voyageurs, les squatters et les sans-abri.

Les manifestations ont rapidement dégénéré en chaos lorsque les manifestants ont refusé de se disperser alors que la police a arrêté 14 personnes, deux jours seulement après que des violences avaient éclaté pour la première fois dans la ville dimanche et que neuf personnes avaient été arrêtées.


Sur les images, l’une des manifestants a été vu face à plusieurs policiers complètement nue, les mains en l’air.
La photo montre un agent – portant un casque – parlant à cette femme nue, tandis que d’autres images la montrent en train de se rhabiller et de s’éloigner.

Evènement en date du 24 mars 2021 selon cette Source

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go