Ca se passe à vancouver en colombie britanique au canada sur la cote Ouest des états Unis, là encore une cyclonue qui existe depuis pas mal d’années
Les participants à l’événement sont encouragés à en porter le moins possible. La nudité complète est encouragée, mais pas obligatoire. Certaines personnes enlèvent tout. D’autres sont simplement moins vétus.
Certaines personnes portent des costumes, d’autres appliquent de la peinture corporelle et d’autres restent au naturel!
En 2021, il y aura sans doute beaucoup de masques faciaux.
Dans certains pays (y compris les États-Unis), les participants aux événements World Naked Bike Ride sont parfois arrêtés pour exposition indécente. À Vancouver, cependant, le jour de l’événement, il est très peu probable que vous ayez des ennuis pour la pratique du cyclisme nu. Faites du vélo sans casque, et vous pourriez obtenir une amende.
À Vancouver, la plupart du temps au moins, le manège est en fait enregistré auprès de la ville en tant qu’événement de protestation officiel. Par conséquent, le cortège est escorté par des policiers à vélo (et ils sont entièrement vêtus de leurs uniformes).
Voir les liens https://www.facebook.com/YVR.WNBR/ et https://vancouversbestplaces.com/events-calendar/festivals-and-events/vancouver-world-naked-bike-ride/
Voir des photos sur flickr , un montage mixe plage, mixte wnbr sur youtube