2 août 2021

Naked Attraction Finland (Suomi)

La bande-annonce de Naked Attraction Finland couvrait les organes génitaux – les téléspectateurs étaient furieux au départ, mais au final le spectacle était en fait complet.

Les célibataires sont nus à la recherche d’un rendez-vous galant.

 Dans la bande-annonce de Naked Attraction Finland, les organes génitaux, entre autres, ont été floutés. Ce n’est pas le cas dans le programme proprement dit.

La nouvelle réalité Naked Attraction Finland a été source de discordance avant même que le premier épisode n’ait été diffusé. La raison en était la nudité vue sur l’émission de rencontres – ou son manque de visibilité redouté.

Sortie en début de semaine, la bande-annonce de la série a reçu un accueil inconstant, et même furieux, qui a atteint les oreilles de la chaîne de l’émission. Les organes génitaux, les fesses et les seins des femmes des célibataires présentés dans le clip vidéo ont été flous – ce qui signifie qu’ils ont été traités de telle sorte qu’il n’y a pas de contour et de détail clairs.

– Ne me dites pas qu’ils censurent tous les points dans les épisodes réels, comme ils l’ont fait dans l’annonce? L’idée y va alors, le surnom Bruno_Koira sur le site d’iltalehti.

« Tout a sûrement été censuré comme dans tous les autres spectacles nus », soupçonnait Jaskajokujuku.

Discovery Finland, qui gère le service de streaming Dplay +, indique à Iltalehti que le flou a été décidé sur le clip publicitaire car la nudité provoque certaines restrictions dans la publicité. Naked Attraction Finland est le programme dplay +.

Sarjaa juontaa seksuaaliterapeutti Marja Kihlström.
Sarjaa juontaa seksuaaliterapeutti Marja Kihlström.

La série est animée par la sexothérapeute Marja Kihlström sur la chaine DPLAY+

Rien n’est caché dans la série elle-même, mais tout est montré en détail, comme l’ont déjà montré les deux premiers épisodes sortis hier. 

– Pourquoi ces personnes nues ne sont-elles pas complètement montrées aux téléspectateurs, mais derrière une paroi masquée s’interrogeait-il d’avance ?

Les gens nus ne sont que derrière une vitrine masquée au début. Dans la première étape, l’écran est soulevé vers le haut afin que tout, de l’abdomen vers le bas, puisse être vu.

La deuxième fois, tout sort du cou vers le bas et la dernière chose qui sort est le visage.

À ce stade, un petit échantillon sonore sera également entendu. Jusqu’à présent, la personne qui choisi son candidat était encore entièrement vêtu.

Avant de prendre sa décision sur le Rendez Vous galant de ce soir, elle aussi doit se déshabiller.

Pour un rendez-vous, le couple sort en ville avec des vêtements.

Enfin, nous saurons si le courant passe entre les 2 protagonistes.

Saison 01 Episode 01

Saison 01 Episode 02

Saison 01 Episode 03

Saison 01 Episode 04

Sources 1 2

Voir les videos sur le forum VivreNu des membres “Assidus” , voir comment y accéder en lisant la charte

5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Mike777
Member
Mike777 (@mike777)
4 juillet 2021 15h41

C’est une émission sans prétention mais qui a le mérite de dédramatiser un peu la nudité. Sinon la personne qui choisit se base uniquement sur des critères physiques, ce qui est un peu réducteur, avouons-le !

ziggypinpin
Member
ziggypinpin (@ziggypinpin)
6 juillet 2021 20h18

les 2 premiers choix peut etre mais ensuite, il y a la conversation etc
il y a toute sorte de corps, de sexualité, de profils, mais il me semble pas mal d’humour et c’est bien anti body shaming

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go