27 octobre 2021

WNBR St Louis (USA) du 28 Aout 2021

Ce fut un mois très chaud à St. Louis et cette dernière semaine a été particulièrement chaude ce qui est une raison de plus pour enlever tous vos vêtements, non ?

La vague de chaleur n’a pas pu arrêter le World Naked Bike Ride, cependant. Les coureurs se présentent et se montrent chaque année, allant aussi à nu qu’ils osent soutenir le Premier Amendement.

C’est vrai, l’événement World Naked Bike de St. Louis n’est pas seulement un paradis pour les exhibitionnistes et les voyeurs, c’est en fait une manifestation politique et de nombreuses personnes viennent de l’extérieur de l’État pour y assister.

Voici toutes les personnes que nous avons vues ce week-end qui s’amusaient tout en laissant tout traîner. (Et j’espère que « les parties » était également recouvert d’écran solaire.)

Page facebook https://www.facebook.com/wnbrstl/

Source https://photos.riverfronttimes.com/the-world-naked-bike-ride-was-hotter-than-ever-in-2021-nsfw-photos/?slide=1&dsc_0105

photos flickr et celles de la pre ride

5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

KoalaTek
Active Member
KoalaTek (@koalatek)
6 septembre 2021 20h15

Je ne suis pas persuadé que le but de cette WNBR soit de soutenir le 1er amendement avec lequel il y a juste un lien lointain. Il est vrai cependant qu’il n’y a pas pléthore de slogans en faveur des revendications habituelles. En revanche le défilé bien qu’aéré est assez long, on constate donc une bonne participation à l’événement.

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go