17 octobre 2021

WNBR Milwaukee (USA) 11-09-2021

Milwaukee a organisé sa première World Naked Bike Ride en conjonction avec un mouvement mondial qui a eu lieu dans des centaines de villes notamment celles de Londres et Portland.

Selon l’organisateur John Jankowski, le but de la randonnée nu à vélo de 13,8 miles était de promouvoir la positivité corporelle, de sensibiliser à la défense du vélo et de protester contre les grandes compagnies pétrolières.

« Ça s’est très bien passé. Tant de visages souriants et de bonnes vibrations », dit Jankowski.

L’événement a débuté dans le stationnement de Boone & Crockett, 818 E. Water St., avec du yoga nu, de la peinture corporelle et des dizaines de vendeurs.

On estime que 250 cyclistes ont participé – au moins 90% étaient des hommes – et allaient de complètement vêtus à nus. Beaucoup avaient des messages peints sur leur corps tels que « Plus de cul moins de gaz » et « Soyez libres »; quelques-uns avaient de petites indications pendants aux piercings du pénis. Tutus, ailes, chapeaux et paquets de fanny étaient également dans le mélange.

Avant la course, Jankowski a conduit le groupe dans un moment de silence pour reconnaître les victimes du 11/9 et souligner l’importance de rouler en toute sécurité et en groupe. Comme d’autres villes où les manèges ont eu lieu, la police de Milwaukee a toléré le trajet tant que les cyclistes nus ne se sont pas séparés du groupe notamment pour une balade en costume d’anniversaire en solo.

La fête avant et après le stationnement de Boone était joviale et respectueuse. Rien à ce sujet ne semblait effrayant ou grossier. Je ne comprends peut-être pas, mais j’applaudis les gens qui veulent juste faire leur truc en paix. Même si, pour moi, avoir mes fesses nues sur une selle de vélo semble désagréable, je suis heureux que Milwaukee puisse collectivement sortir de sa zone de confort et s’adapter à cela.

La ville de Milwaukee est donc localisée au USA non loin de chicago

Album flickr

source article

5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

KoalaTek
Active Member
KoalaTek (@koalatek)
13 septembre 2021 19h18

Les photos de la source sont chouettes, dommage que la video ne passe pas (problème de lois inter pays ?)

TLCTugger
TLCTugger (@tlctugger)
15 septembre 2021 0h47

L’histoire dit que 90% des coureurs étaient des hommes. Les photos montrent qu’environ un tiers des coureurs étaient des femmes.

TLCTugger
TLCTugger (@tlctugger)
19 septembre 2021 4h12

Cet article dit que les hommes suspendaient des pancartes à leurs piercings au pénis. J’étais la seule personne avec des signes de pénis. Je n’ai pas de piercing. Mon signe était attaché à un dispositif de restauration du prépuce.

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go