27 novembre 2022

Nudefest 2022 : le plus grand festival nudiste du Royaume-Uni de retour dans le Somerset

Des gens de partout au pays se rendront dans la région pour profiter de loisirs sans vêtements. Le Nudefest aura lieu au Thorney Lakes Caravan Park à Thorney. Le plus grand événement naturiste de Grande-Bretagne, le Nudefest, devrait revenir dans le Somerset l’été prochain.

Le Nudefest aura lieu au Thorney Lakes Caravan Park à Thorney du 4 au 11 juillet. L’évènement est organisé par British Naturism.

Ce rassemblement voit des gens de tout le Royaume-Uni et plus loin se diriger vers Somerset pour profiter d’un temps libre sans vêtements.

Le Nudefest a lieu à Thorney Lakes, près de Langport,depuis 2016.

Les billets seront mis en vente le 3 janvier 2022, le prix des billets devant être confirmé.

L’événement attire généralement des centaines de naturistes chaque année dans le Somerset, mais le festival 2020 a été annulé en raison de la pandémie de coronavirus.

Les organisateurs ont promis que l’événement serait de retour en 2021 et il a eu lieu en juillet.

Les invités du Nudefest pouvaient choisir parmi plus de 100 activités variées. y compris des cours d’exercices et des ateliers; tournois sportifs, séances de santé et de bien-être; l’artisanat, la musique, y compris une réunion quotidienne de chorale et un atelier de batterie; tir à l’arc, tir au fusil et au pigeon d’argile, cours de danse et peinture corporelle.

Les invités ont également été emmenés hors du site, avec des visites nues prévues à Muchelney Manor, The Cider Brandy Farm, l’East Somerset Steam Railway, des promenades dans la campagne ainsi qu’une promenade en charrette tirée par des chevaux se terminant par une excursion en bateau.

Les festivaliers ont également eu droit à des animations tous les soirs avec des quiz, du karaoké, des discothèques et des groupes live, de la marche sur le feu, de l’astronomie et une promenade des chauves-souris.

Nigel Pinkstone, organisateur du Nudefest, a déclaré: « Si vous n’avez jamais été à un événement naturiste, envisagez de venir au Nudefest – c’est le point culminant de l’année pour beaucoup de nos invités.

« Il est impossible de décrire le plaisir que nous avons et le sentiment euphorique que nous ressentons en faisant partie d’une communauté partageant les mêmes idées.

« Le naturisme est une activité croissante au Royaume-Uni avec de plus en plus de gens découvrant à quel point il est merveilleux de passer du temps sans leurs vêtements. Venez les rejoindre – vous ne le regretterez pas! »

Avez-vous un conseil ou une histoire à raconter? Envoyez-moi un e-mail via rebecca.cook@reachplc.com pour entrer en contact.

Source

5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x