C’était la 2eme wnbr de Toronto en période de pandémie et de l’une des 3 wnbr qui ont lieu généralement au Canada, qui comprend Montréal et Vancouver. Il suffit de se présenter et de rouler et de se rappeler que la participation est aussi nue que vous osez. Lors de ce retour du traditionnel samedi de juin beaucoup de nouveaux sont venus et de nombreux participants habitués étaient de retour.
Le co-organisateur Gene Dare portant son grand chapeau du drapeau canadien arrive tôt au parc Coronation, situé immédiatement au sud de Princes’ Gates à Exhibition Place, près de l’avenue Strachan, et attend que les gens arrivent au mémorial près de l’eau.
Les gens commencent généralement à se rassembler vers 10h – pour 2021, souvenez-vous de la distanciation sociale, de votre masque et de la crème solaire toujours aussi populaire pour cette occasion.
Ensuite, beaucoup de participants commencent à appliquer de la peinture corporelle en préparation de la wnbr, lors des éditions précédentes, non covid, il y avait un artiste professionnel que vous pouviez payer pour peindre votre corps.
Lire la suite: https://www.torontograndprixtourist.com/2021/06/world-naked-bike-ride-toronto-2021.html#ixzz7DsKmP4VR
Video https://youtu.be/E_7UJB8SA9s
ou archive video
trés sympa. mais je ne sais pas si c’est une pression qu’elles subissent ou pas, mais quasi seuls les hommes sont en tenue de peau.
C’est une généralité dans le monde occidental entier, je dirais qu’il y a 10 à 15 % de femmes nues lors des wnbr. Elles sont plus captées par les regards et les images. Pour une femme, il faut donc une bonne d’acceptation de soi pour faire partie de la wnbr en étant nue